Albums du moment
Pochette Savage Sinusoid
Pochette Burst Pochette Thin Black Duke
Chroniques
Pochette Infidele(s)
Pochette Endangered Philosophies
Pochette Ex Eye
Pochette End Of Chapter
Découverte
Pochette Centered And One

Mardi 12 septembre 2017

Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans Game Of Thrones) a été chanteur d'un groupe de punk à New York nommé Whizzy, quelques photos ont même fait surface.




Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

EskapeEskapeLe Mercredi 13 septembre 2017 à 21H48

quelques autres photos ici:
https://www.youtube.com/watch?v=1Fkixzpf_4A

Denton62Le Mardi 12 septembre 2017 à 21H41

@V.N.A. Je suis d'accord avec toi. C'est clair que c'est pas l'info de l'année, mais ça ne mange pas de pain de le savoir.
@ittb Pourquoi tant de haine ? Perso je ne regarde plus la télé mais uniquement des films et des séries, et parfois le succès est vraiment mérité, et Game Of Thrones est une très bonne série, divertissante, bien construite, et pour avoir lu la moitié des livres, elle est très proche des romans. Alors certes c'est aussi l'occasion de se faire du fric pour plein de sociétés, mais on ne peut pas en vouloir à la série d'être bien foutue.

V.N.A.Le Mardi 12 septembre 2017 à 11H26

La première fois que j'ai vu cet acteur, c'était dans l'excellent Death at a funeral (Joyeuses funérailles en VF) et j'étais content de le retrouver dans Game Of Thrones par la suite, du coup je serais assez curieux d'entendre ça (j'allais râler que vous n'ayez mis que des photos et pas de son, mais après un brève recherche, effectivement, il n'y a pas l'air d'avoir de musique disponible).
@iam_trying_to_belive : Est-ce que c'est une nouvelle ? C'est une info, en tout cas, et même si c'est plutôt vieux, c'est quelque chose qui vient de refaire surface donc je ne vois pas où est le problème, pas la peine de s'énerver pour si peu :-) Et puis, "Quelle merde on nous balance à la TV quand même...", c'est vrai, c'est nul les séries un peu originales, mieux vaut une cinquantième déclinaison des experts, ou mieux encore, une émission de "divertissement" ou de télé-réalité...

iam_trying_to_beliveLe Mardi 12 septembre 2017 à 07H25

C'est une nouvelle ça? De la merde en boîte, on s'en bat les couilles de ces conneries... Quelle merde on nous balance à la TV quand même... Games of thrones is fucking bollocks, FTS.

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir