Albums du moment
Pochette Savage Sinusoid
Pochette Burst Pochette Thin Black Duke
Chroniques
Pochette Infidele(s)
Pochette Endangered Philosophies
Pochette Ex Eye
Pochette End Of Chapter
Découverte
Pochette Centered And One

Mardi 12 septembre 2017

On peut enfin entendre un titre du prochain Marilyn Manson : We Know Where You Fucking Live. Le titre est extrait de Heaven Upside Down prévu pour le 6 octobre. Et pour un premier apperçu : on retrouve des éléments pas entendus depuis un bail, mais ça n'en fait pas un "hit" pour autant...

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pepo MoltesLe Jeudi 14 septembre 2017 à 11H21

D'accord avec Denton62, les derniers albums sont très différents du début mais sont très bons dans un autre style: EMDM, THEOL (un peu plus inégal), et surtout The Pale Emperor sont très bons et par moment excellents à mon goût. Born Villain clairement un ton en-dessous je dirais. Et en concert, c'est hélas bien aléatoire, ça dépend de son humeur :) Je l'ai vu 3 fois, des bons souvenirs et d'autres plus mitigés, au Hellfest 2016 (ou 15 je sais plus) il était odieux avec le public ^^ mais ça fait partie du personnage

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 13 septembre 2017 à 17H12

@Baptiste08
En effet, je viens d'aller voir le billet d'entré au concert que j'ai conservé précieusement (avec pratiquement tous les autres billets de concerts auxquels j'ai assité) et je me suis trompé sur la date, mon premier concert de Manson c'était le 3 novembre 2003 (et non en 2005) à Zurich durant le Grotesk Burlesk Tour. Et il y avait donc effectivement John 5 dans la troupe (comme je l'avais dis, me suis juste trompé d'année) et d'ailleurs en première partie c'était Peaches et c'était affreux.

Je dirais plutôt dans mon cas, on est fan, ou on ne l'est plus... J'en connais quand même un peu sur le bonhomme, j'ai bien 6-7 livres, vu des dvd, certains biens certains bof bof, j'ai lu pleins d'interviews, j'ai lu plusieurs fois sa biographie en anglais, vraiment j'étais à fond dedans. Mais avec le temps, j'ai découvert d'autres groupes qui m'ont encore plus marqué et qui continue à faire de la musique qui me plait. Ce n'est malheureusement plus le cas avec Manson. La dernière fois que je l'ai vu sur scène c'était le 31 mai 2012 dans ma ville. Cela dit, trois de ses albums font partis de mes disques favoris toutes musiques confondues et ça pour toute ma vie j'espère!

Baptiste08Le Mercredi 13 septembre 2017 à 09H19

@ittb : c'est marrant parce que je l'ai aussi vu pour la première fois en 2005 (août) mais c'était la tournée qui a suivi le best of Lest We Forget... Ce n'était plus John5 (il a quitté le groupe en 2004) mais, si mes souvenirs sont bons, Mark Chaussee...
Hé oui mon gars, on est fan où on ne l'est pas! Tu dérailles! :-D

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 13 septembre 2017 à 07H17

@Denton
Ben t'as du avoir de la chance! Tant mieux pour toi d'ailleurs!

http://www.metalsucks.net/2016/07/22/man-marilyn-manson-doesnt-look-good/

https://www.stereogum.com/1890816/marilyn-manson-tour-is-a-mess/video/

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/is_marilyn_mansons_recent_disturbing_concert_behavior_cause_for_concern.html

Et là un peu plus vieux: http://www.cleveland.com/music/index.ssf/2013/06/marilyn_manson_shocks_with_bad.html

Denton62Le Mardi 12 septembre 2017 à 22H48

@ittb
Je l'ai vu 1 fois en Allemagne il y a 3 ans. J'avais beaucoup de craintes quant à sa prestation surtout que j'avais beaucoup d'attentes, et que tous les sites disaient qu'il était globalement dans une mauvaise période.
Au final j'ai passé un super concert. Manson a assuré a mort, il a fait un show de malade. Il n'est pas arrivé en retard non plus. Il a communiqué avec le public. Vraiment je n'ai pas été déçu.
Ensuite pour en revenir à sa discographie, je ne peux pas nier que ses premiers albums sont les meilleurs en terme de métal/indus, mais en terme de rock, EMDM et The Pale Emperor sont excellents. Enfin Born Villain est un bon mélange des 2 je trouve.
Enfin pour ce titre, c'est du réchauffé. Même si Manson a l'air assez énervé par moments.

iam_trying_to_beliveLe Mardi 12 septembre 2017 à 17H46

@Baptiste08

Je l'ai vu 8 ou 9 fois, je sais plus exactement mais en tout cas 8. Premier concert en 2005, il y avait encore John5 ce qui était plutôt putain de cool! Bref, le concert était vraiment pas mal. C'était la tournée de l'album Golden Age, qui est de loin pas extraordinaire, bien qu'à ce moment je le kiffais bien... Bref, ensuite je l'ai donc vu, revu et rerevu au fil des années, eh ben c'est malheureux mais ce qui me revient à chaque fois quand je pense à ses concerts c'est: Le retard (une ou deux fois, c'était plus de 45 minutes),prestations décevantes car le bonhomme est ivre sur scène, ceci d'ailleurs influe directement sur sa voix qui devient faible et aussi, des shows souvent minimalistes pas rythmé du tout. Quel dommage, lui qui fut, fin des 90 début 2000 une bête de scène, un grand comédien(à sa manière bien sur). Alors j'avoue, ça n'a pas forcément été toujours la catastrophe, mais en gros, plus de la moitié des shows auxquels j'ai pu assisté étaient se sont avéré décevants... Et vu ses derniers albums vraiment très, enfin pas à mon goût du tout plutôt, je ne vois pas comment il a pu retrouver tout le charisme qui le caractérisait à l'époque. Parfois les artistes se bonifient avec le temps, parfois non...

Baptiste08Le Mardi 12 septembre 2017 à 08H53

Enfin une date de sortie! Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?
Morceau effectivement correct, qui rappelle Antichrist Superstar sans être une grosse claque (difficile de comparer évidemment).
@ittb : vu pour la dernière fois en 2009, c'est-à-dire il y a très longtemps mais ça faisait déjà plusieurs années qu'on le disait merdique sur scène. En fait, j'avais été très positivement surpris... Je ne serais pas contre de le revoir encore (si les places ne coûtaient pas 45€).

iam_trying_to_beliveLe Mardi 12 septembre 2017 à 07H22

Je l'ai déjà dis mille fois mais Manson est mort et ce depuis bien longtemps, en l'an 2000 quoi... Et si toutefois ya des (encore) des curieux, je vous déconseille fortement ses concerts.

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir