Dimanche 13 août 2017

Chronique de Monuments de Edguy : "Tout groupe digne de ce nom qui fête ses vingt-cinq ans de carrière a forcément considéré l’idée de marquer le coup. Concert rétrospectif, nouvelle édition remasterisée des plus vieux albums, merchandizing divers et varié, [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

ZbrlahLe Dimanche 13 août 2017 à 16H42

En effet, le live n'est pas inclus dans toutes les versions. Je l'ai écouté après avoir terminé ma chronique, qui a été rédigée à partir d'une version sans le troisième disque.

V.N.A.Le Dimanche 13 août 2017 à 14H04

Je ne l'ai pas encore donc je ne vais pas juger sur sa qualité, mais de mon côté, ayant déjà toute la discographie, je suis plutôt content de la présence de Reborn In The Waste, ne serait-ce que par curiosité. D'ailleurs, sa position en fin d'album vient probablement plus de son statut de "bonus" que d'une véritable volonté de conclure par ce titre...
Sinon, c'est cool que les nouveaux titres soient bons, parce que c'est quand même surtout pour eux que ce Monuments m'intéresse (et accessoirement pour le concert de la tournée Hellfire Club, mais il n'est peut-être pas inclus dans toutes les versions).

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir