Lundi 08 mai 2017

Die Apokalyptischen Reiter sortira cet été Der Rote Reiter son prochain album chez Nuclear Blast Records. Il sera co-produit par le groupe, Alexander Dietz gratteux d'Heaven Shall Burn, et Eike Freese guitariste chanteur chez Dark Age. Voici la pochette et la tracklist.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Lundi 08 mai 2017 à 23H06

Un peu plus sérieusement, j'ai remarqué que vous n'aviez pas de bio pour le groupe, donc si ça vous intéresse, tenez, c'est cadeau (rédigé moi-même, pas piqué sur un autre site) :

Die Apokalyptischen Reiter est un groupe de metal allemand formé en 1995 par Fuchs (chant/guitare, alors connu sous le nom d'Eumel) et Skelleton (batterie), bientôt rejoints par Volk-Man (basse) et Dr. Pest (claviers). Le groupe officie d'abord dans un registre death teinté de folk et alterne les textes en Anglais et en Allemand. Le premier album, Soft and stronger, sort en 1997, suivi en 1999 par Allegro barbaro. 2000 est marquée par le départ de Skelleton, remplacé par Sir G, ainsi que par la sortie de All you need is love, qui rencontre un certain succès.
Suite à une blessure au coude de Fuchs en 2002, le groupe intègre un second guitariste, Pitrone, et les désormais cinq cavaliers de l'apocalypse signent chez Nuclear Blast pour la sortie de Have a nice trip en 2003 puis de Samurai fin 2004, où le côté death des débuts est délaissé au profit d'un chant clair et de compositions plus accessibles. Riders on the storm, en 2006, est le dernier album avec Pitrone, remplacé en 2008 par Lady Cat-Man, elle-même remplacée dès l'année suivante par Ady. 2008 voit aussi la sortie de Licht, premier album intégralement en Allemand, exemple que suivront Moral & Wahnsinn en 2011 et Tief. Tiefer. en 2014.
Après une pause en 2016, le groupe revient en 2017 avec leur dixième album, Der rote Reiter.

Et si ça ne vous intéresse pas, j'aurai perdu une demi-heure de ma vie :)

V.N.A.Le Lundi 08 mai 2017 à 16H43

Cinq cavaliers, qui surgissent dans le studio, courent faire un album plein d'ardeur !
Volk-man, Fuchs, Ady, Dr. Pest et Sir G., ces gars-là sont les Reiter !
Reiter ! Reiter ! Toujours de bon aloi !
Reiter ! Reiter ! En Allemand à chaque fois !

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir