Samedi 22 avril 2017

La chronique du jour s'intéresse au dernier MastodonEmperor of Sand : "Aucune place n’est laissée à l’improvisation mais force est de constater qu’au fil des écoutes, le scepticisme cède du terrain et qu’on se laisse emporter malgré l’impression  rémanente de se faire avoir par ce qui ne pourrait être qu’une opération de marketing [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Samedi 22 avril 2017 à 08H16

Après 2-3 écoutes, je ne suis pas très convaincu... Rien de mauvais mais un peu fade. Il m'a souvent fallu un peu de temps pour les albums de Mastodon, mais d'habitude j'accroche à toute une série de choses dès le début (un morceau, un riff, un refrain, un solo...). Ici, ça me laisse indifférent, ce qui est vachement triste! "Jaguar God" sauve un peu la mise à la fin.
Je vais persévérer, mais c'est mal parti... Qui sait...?

bing666Le Samedi 22 avril 2017 à 00H31

A première vue je trouve que OMATS était beaucoup plus frais avec son côté stadium et tubes assumés, efficace sans être con. Ici le groupe fais pour la première fois ce qu'il sait faire sans réelle innovation et du coup sonne un peu plus paresseux, moins surprenant. Il faut évidemment que je l'écoute encore pour dépasser ces première impressions et aller plus loin dans le disque et son contenu. Aussi faut que j'ajoute que "Show Yourself" et "Steambreather", le chant de Brann Dailor, je peux pas...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir