Profil consulté : 51 fois.
84 commentaires

Derniers commentaires (6 / 84)

Body Count - Bloodlust - 17 / 20 Le 13/04/2017 à 01H04

Mets ton hoodie, prétends que t'es black et que t'as grandi dans un quartier pauvre de LA, on est dans l'Amerique de Trump et tu vas chier les 42 meilleures minutes de ta vie! :)

Obituary - Obituary - 16.5 / 20 Le 30/03/2017 à 04H26

Miam miam un nouveau Obituary! Si on est fan du groupe, c'est dur de ne pas aimer chacun des albums et c'est pareil pour celui-ci. On sent qu'ils se sont fait plaisir, ça roule tellement naturellement qu'il y a presqu'un un fumet de bière et de barbecue parcourant l'album! Tres tres sympa pour accompagner la bidoche en tout cas ( et encore mieux si elle est avariée)! :)

Depeche Mode - Delta Machine - 17 / 20 Le 06/03/2017 à 19H22

Délicieux album pour tous ceux qui ont envie de ralentir un peu la cadence, très 90's dans les sons utilisés, la production et le chant de Dave Graham sont comme d'habitude parfaits. Grosse recherche, gros travail, l'album est varié et est un petit bijou de sensualité.

Immolation - Atonement - 19 / 20 Le 03/03/2017 à 01H32

Respect total pour un pionnier toujours en recherche et en évolution constante. De l'artwork aux lyrics, aux multiples idées et facettes musicales de l'album, tout est pensé et concocté avec amour pour créer cette magie unique que seuls d'authentiques passionnés peuvent encore pondre. Comme pas mal de groupes death des années 90, Immolation est aujourd'hui au sommet de son art et peut-être à cause du contexte mondial actuel, plus pertinent que jamais. Un des albums de l'année à coup sûr.

Lost Society - Braindead - 16.5 / 20 Le 29/01/2017 à 02H03

Ouf! L'énorme pas en avant de Lost Society! Un vrai album de trash du calibre des plus grands. Le groupe sort de la masse pizza metal et pond des riffs de tueurs, des changements de tempos des plus efficaces et nous impressionne du début à la fin. Furieux mais bien balancé, cet album est un petit nectar pour tout amateur de trash de qualité.

Crowbar - The Serpent Only Lies - 16 / 20 Le 20/01/2017 à 01H02

Si j'ai jamais été le plus grand fan de Crowbar, j'ai toujours apprécié Kirk et son chant, ses riffs puissants et uniques, mais la lenteur et la longueur de ses compositions me font toujours décrocher à un moment.
Cet album ci ne va pas changer la donne même si je l'aime vraiment beaucoup! :) Il faut cependant absolument saluer certaines compositions de toute beauté "The serpent only lies", "Falling While rising", "Embrace the light"... probalement déjà des classiques, efficaces à mort, et exprimant toute la puissance émotionnelle et musicale dont Crowbar est capable. L'album est également parsemé de plein de petites trouvailles, de sons de guitares, de tonalités, d'arrangements toujours justes et bien placés, de bon goût comme diraient certains, et apportant plus que la simple puissance dont le groupe se revendique.
Franchement l'album ne souffre vraiment d'aucun défaut, il est travaillé, varié et parsemé de hits, et si on est 100% amateur du genre on tient probablement un des albums de l'année.

Voir la suite