Profil consulté : 191 fois.
112 commentaires

Derniers commentaires (6 / 112)

Marilyn Manson - Heaven Upside Down - 12 / 20 Le 24/09/2017 à 02H01

Hop Hop Hop les modos chez Metalorgie on s'active et on change le nom de Say10 qui désormais s'appelles Heaven Upside Down.

Hormis "Say10" et "Tatooed In Reverse", grosse déception pour moi....

Killing Joke - Pandemonium - 18 / 20 Le 12/08/2017 à 06H46

Je crois que le camarade du dessous n'a pas voulu mettre 10 mais tant pis, que dire, une des perles de l'indu. Mention pour la superbe voix ! Car une guitare ça on peut toujours l'acheter mais une belle voix tu l'as ou pas...

Killing Joke - Killing Joke - 2 / 20 Le 12/08/2017 à 06H42

Je trouve choquant ce manque d'objectivité d'un site de la trempe de Metalorgie, toutes les chroniques de Killing Joke sont toutes de la même personne, un certain manulerider apparemment grand fan du groupe. Je ne sais pas si cette personne a écouté ce groupe durant toute son enfance et que ces chansons rock lui rappellent ses premiers amours, mais moi qui écoute cet album de but en blanc en 2017 j'entends un rock gentillet d'ado à la production immonde même pour y a 30 ans en arrière et aucun riffe aucun refrain qui retient mon attention. Alors Killing Joke est un TRES GRAND groupe, Pandemonium est un chef-d'oeuvre du metal indu mais ici non non non non non non non non non, c'est gentillet il n'y a aucune noirceur aucune (après dans le texte ça ne compte pas on est sur un site de musique pas de littérature) et c'est du rock gentillet chiant. Voila. Et dommage pour le manque d'objectivité des chroniques

Spineshank - The Height Of Callousness - 18 / 20 Le 30/04/2017 à 16H05

La popularité et la qualité en musique sont distinctes quoiques liées mais malheureusement Justin Bieber, Nicki Minaj ou Selena Gomez qui se retrouvent propulsé au top des ventes en musique n'ont peut-être pas la qualité objective de la meilleure musique de cette planète.

Ici on a l'exemple opposé : Un groupe et un album énorme, fait pour la guerre, qui malheureusement n'a pas rencontré le succès dû.
Le moins qu'on puisse faire pour eux est de ne pas les oublier

Metallica - Hardwired…To Self-Destruct - 1.5 / 20 Le 29/04/2017 à 22H06

Metallica c'est le berger de la musique. Ceux sans aucun goût artistique, les moutons qui cherchent à suivre les autres vont écouter Metallica de la même manière que Nicki Minaj ou Justin Bieber sont populaires dans leurs genres respectifs.
Il y a toujours eu dans le peuple français des gens perdus sans aucun talent aucun goût aucune notion du beau, certains finissent dans des sectes comme Raël et d'autres écoutent des groupes de merde comme Metallica. Une voix moche, des notes qui vont pas ensemble, des riffs de guitares cucul, aucune émotion, rien qui prend au trips, c'est un peu le Carrefour Monsieur Madame tout le monde de la musique rock/metal. Et cela depuis le premier album jusqu'au dernier.

Avenged Sevenfold - City of Evil - 2 / 20 Le 29/04/2017 à 21H44

Quelle horreur, des riffes cuculs joyeux, une voix soit gamine soit moche, du riff compliqué pour l'ados maigre aux cheveux longs dans sa chambre alors que c'est juste moche, j'ai 26 ans j'écoute du metal depuis que j'ai 13 ans alors en effet pour un initié non merci, quand des groupes comme Gojira Korn Tool Nine Inch Nails Neurosis Culf Of Luna Stone Sour et la liste est longue vous sortent des refrains où vous êtes SUR LE CUL ici c'est des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets, des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets, des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets, des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets, des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets et ah oui des riffs de guitares cucul pour enfants gnangnan et gentillets.
J'aimerai voir qui écoute une telle merde, je pense qu'à part un ado de 14 ans qui écoute une guitare et une batterie pour la première fois de sa vie on peut pas aimer une telle bouse citez moi UN SEUL PASSAGE énorme sur l'album ? Ah oui il n'y en a pas.
ps : En revanche certaines chansons de l'album sont pas si mal !

Voir la suite