Profil consulté : 40246 fois.
850 commentaires
Site web :

Derniers commentaires (6 / 850)

Cavalera Conspiracy - Pandemonium - 7 / 20 Le 20/11/2017 à 07H14

Les compos sont plutôt fades et moyennes. A la limite ce n'est pas une surprise en soit puisque je considère que les Cavalera frères ont fait le tour de leurs oeuvres respectives depuis bien longtemps. Mais en plus le tout est servi sur une production relativement mauvaise, il y a les gens qui savent produire un son sale, ce n'est pas le cas de la personne chargée de la production sur cette galette. Les vocaux sont carrément insipides. Une bouillie auditive.
A pondre daubes après daubes, à tourner en rond avec ses paroles qui sont toujours les mêmes, à ressortir toujours et encore les mêmes riffs du placards, Max a même réussi la prouesse de me dégouter de ses albums géniaux d'antan, que je ne peux absolument plus écouter.

Marilyn Manson - Heaven Upside Down - 14.5 / 20 Le 18/11/2017 à 18H58

Passé les premières pistes moyennes et un peu poussives, et les premières écoutes pas convaincantes cet album est une réussite. Un chouille en dessous de The Pale Emperor.
Du rock mi glam mi post quelque chose plutôt inspiré et vachement bien architecturé.

Vuur (NL) - In This Moment We Are Free - Cities - 14 / 20 Le 18/11/2017 à 07H54

Un album standard, commun. Soyons franc instrumentalement parlant in this moment we are free ne propose rien de neuf, tout a déjà été entendu quelque part avant. Son principal point positif étant le fait qu'Anneke en 2017 est toujours une des plus belles voix de ce bas monde.
Alors ce n'est absolument pas mauvais pour autant, il y a de bons passages soyons d'accord, mais c'est juste que quand t'as bouffé des heures/jours/années à écouter assidûment de la musique, t'es jamais surpris le long de ces 11 pistes.
Malgré tout une bonne occasion d'aller ou de retourner voir la dame en live, il y a en plus fort à parier que les morceaux de Vuur y prendront un autre visage.

Converge - The Dusk In Us - 18.5 / 20 Le 09/11/2017 à 21H14

Depuis Petitioning The Empty Sky Converge est sur une vague qu’il a lui même crée, et sur laquelle il surfe tout seul... Rien dans la discographie de ce grouoe n’est à jeter, il n’y a même rien pour pinailler.
Le niveau de maturité et de qualité est incroyable, les gars sont au sommet de leur art. Tout s’emboite à la perfection rage, finesse, technique...
Un peu à l'image d'Enslaved on se fait jamais trop de souci à l'annonce d'un nouvel album de Converge, on attend et on fait confiance à ces petits bonhommes.
Du génie tout simplement!

Les Vieilles Salopes - Jamais debout toujours par terre - 17 / 20 Le 05/11/2017 à 08H50

Du punk français absolument indispensable. Génial de bout en bout cet album se boit comme du petit lait. Un enchainement de morceaux tous plus jubilatoires les uns que les autres.
Ce que j'aimerai une réformation pour pouvoir l'entendre en live.
Gros big up parmi les big up à Petite Chouille.

Gnucci - You Good I'm Good Let's Be Great - 16.5 / 20 Le 02/11/2017 à 19H12

Particulièrement efficace pour bouger son popotin. Rythmes, beats et mélodies entrainantes et entêtantes, avec ce qu'il faut d'ambiances bizarres et parfois wtf qui caractérisent Gnucci depuis ses débuts. Relativement homogène. Dans la continuité des deux EP avec une tendance un chouille plus pop. Mais on garde le niveau.
Un bien beau bébé.

Voir la suite