Profil consulté : 40 fois.
4 commentaires

Derniers commentaires (4 / 4)

Obituary - Cause Of Death - 20 / 20 Le 07/08/2011 à 10H54

20/20 pour cet album que j'ai découvert tout d'abord à travers le superbe visuel (attention nostalgie : un pote avait le patch de l'album cousu dans le dos de son blouson en jeans...), qui a marqué mon adolescence et que j'écoute toujours en headbangant furieusement des premières notes d'Infected aux dernières de Turned inside out ! La voix ultra gutturale, les solos carrés, l'ambiance sombrissime: au Panthéon du Death Metal assurément !!!

Incubus - If not now, when ? - 5 / 20 Le 31/07/2011 à 13H14

Allez 5/20 pour l'artwork, y'a une belle photo de pochette. Comment un groupe ayant tellement de cordes à son arc musical peut nous servir une telle soupe ??? A écouter...dans un ascenseur. RIP Incubus...

Glassjaw - Everything You Ever Wanted To Know About Silence - 20 / 20 Le 17/12/2010 à 21H26

Ca chamboule, ça remue les tripes, ça fait pogoter contre les murs, ça asseoit, ça donne la haine, ça donne la pêche, ça fait éteindre la lumière, ça fait allumer des bougies, sous le casque ou en pleine gueulante à la sortie des enceintes, ça fait boire des bières, du bon vin rouge (tannique de préférence), ça s'apprécie, se déguste, se digére, se régurgite...Pour la palette d'émotions orgasmico-musicales, j'ai tendance à m'enchaîner la sainte Trinité : GlassJaw, At the drive-In, Will Haven : Quotient émotionnel à son firmament !!!

Korn - Korn III : Remember Who You Are - 9 / 20 Le 15/07/2010 à 09H01

Aaaaaaaaaaaah le retour du retour aux origines que c’était mieux avant et tout et tout !!!!!!!!!
Vous allez voir ce que vous allez entendre qui disaient…
En effet, pour ma part j’ai bien entendu : un groupe qui se singe lui-même, prisonnier du monstre bling bling qu’il a créé.
Cela fait longtemps que Korn n’est plus Korn (dès le 2e album pour ma part). Cet album à l’image des précédents, n'apporte rien et vieillira très mal, c’est garanti.
Ici est appliqué tout les bonnes vieilles recettes du fameux plat mais les aliments sont moisis…
Ce groupe s’est perdu en chemin (n’est pas Deftones qui veut…)
Bon, une petite prière pour ce combo éKorné qui a touché au sublime avec son 1er LP et qui frise le ridicule depuis…sniff

Voir la suite