Titre : The Black Market Année : 2014
Acheter : logo amazon
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Black Market aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

EpidemicN0rm 19 / 20 Le 27/02/2015 à 15H37

Après le bon, mais légèrement décevant Endgame, Rise Against était attendu au tournant avec ce 7ème album. Mais le groupe a su puiser dans ses ressources pour nous sortir un album avec plus de punch que son prédécesseur.
L'album s'ouvre sur les violon de The Great Die-Off , vite remplacé par le punk rock du groupe, suivi de I Don't Want To Be Here Anymore, futur classique du groupe. Puis vient le rock sympa de Tragedy + Time et l'accrocheur éponyme The Black Market, pour moi la meilleure chanson de l'album. On est heureux de retrouver le punk des premiers album dans The Eco-Terrorist In Me, avant d'enchaîner avec Sudden Life, A Beautiful Indifference et Methadone qui mélange l'esprit des deux albums précédant. Ensuite arrive une bonne surprise avec le rock ternaire de Zero Visibility qui en surprendra plus d'un, le refrain rappelant l'excellent Blood To Bleed du 3ème album. Après vient la pop-punk sympa de Awake Too Long, puis l'acoustique de People Live Here. L'album se termine sur le très bon Bridges qui résume tout le CD.
En résumé, Rise Against nous propose un excellent album du début à la fin, qui regroupe tout ce qui a fait la réussite du groupe depuis Siren Song of the Counter Culture.

+++
The Black Market
I Don't Want To Be Here Anymore
Zero Visibility

++
Tragedy + Time
The Great Die-Off
The Eco-Terorist In Me
Bridges
Sudden Life
A Beautiful Indifference
People Live Here
Methadone
Awake Too Long