Titre : Kingdoms Disdained Année : 2017
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Piles Of Little Arms
02. D.E.A.D.
03. Garden Of Disdain
04. The Righteous Voice
05. Architect And Iconoclast
06. Paradigms Warped
07. The Pillars Crumbling
08. For No Master
09. Declaring New Law (Secret Hell)
10. From The Hand Of Kings
11. The Fall Of Idols
Acheter : logo amazon
Labels : Fono Ltd. , Silver Lining Music
Collection : 2 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 15.6/20 (5 avis dont 3 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

robertoo 12 / 20 Le 22/10/2020 à 23H48

Pas facile à noter celui-là. J'ai rarement entendu une telle bouillie sonore. J'aime quand un album me résiste, cela prouve une longue durée de vie. Je l'aurai un jour, je l'aurai.

nola29 15 / 20 Le 29/06/2019 à 13H06

Mon dieu... il m'en aura fallu du temps pour le digérer celui la. Perso, je le trouve vraiment pas mal du tout. Probablement leur meilleur album depuis le cultissime Gateways to annihilation. Je pense qu'il faut le considérer avant tout comme un nouveaux point de départ ou une rampe de lancement vers une nouvelle ère de l'ange morbide qui soyons franc, en a bien besoin depuis le fiasco de l'album précédent. En revanche, je ne suis pas franchement d'accord avec le commentaire précédent... en effet, dire que Morbid Angel est devenu prévisible et nous fait du Slayer est un peu fort quand meme. Si il y a bien un groupe dont aucun album se ressemble tant par la production que par les compositions, c'est bien Morbid. Je ne vois pas très bien a quel autre album pourrait ressembler Kingdoms Disdained. Heretic? Illud? Gateways? Formulas? On peut effectivement reprocher a cet album un petit manque d'inspiration, mais le qualifier de prévisible, je ne pense pas que se soit le terme approprié, en tout cas a mon humble avis.

Sugarbread 14 / 20 Le 05/01/2018 à 08H39

Cet album bénéficie clairement du lynchage d’Illud. Le précédent a tellement décu les fans de death, que celui ci se retrouve monté sur un piedestal qu’il ne mérite pas vraiment. C’est bon, c’est du bon Morbid Angel, mais c’est prévisible dans l’ensemble. Après on ne peut pas demander à Morbid d’innover puisque quand ils le font on leur tombe dessus en masse. Du coup bah les gars font du Slayer dans leur registre... ceinture, parachute et plus de prise de risque.