|
|
Titre : Domination
Année : 1995
Tracklist
Acheter :
1 - Dominate 2 - Where The Slime Live 3 - Eyes To See, Ears To Hear 4 - Melting 5 - Nothing But Fear 6 - Dawn Of The Angry 7 - This Means War 8 - Caesar's Palace 9 - Dreaming 10 - Inquisition (Burn With Me) 11 - Hatework
Collection : 7 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Domination aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
je mets 20 à cet album car il est intemporel. Comme tous les très grand disques.
Dans la discographie de MORBID ANGEL, DOMINATION s'impose comme l'album qui magnifie le mieux l'esprit malsain du groupe ! Les guitares sont accordées très grave, la distortion à fond, et empilées en strates de façon à ce que l'auditeur ne peut plus respirer. Autre progression, les solos des guitares de TREY et ERIC ( membre du groupe uniquement pour ce disque, dommage! ) sont de qualité supérieure ( moins de démonstration, plus de recherche mélodique ) comparés à ceux des disques précédents. Un superbe album de DEATH METAL, intelligent, violent et sombre. Attention, si vous possédez une sono générant énormément de basses, cet album peut tout désintégrer autour !
Du pir Morbid Angel, comme d'habitude!
la voix de Vincent é incroyable sur cet album c changeman son adapté
C'est vraiment excellent, du pure MA
La voix est parfois bizarre mais toujours adaptée. Certains morceaux sont géniaux mais dans l'ensemble, je ne le trouve pas aussi bon que les deux premiers.
cet album de Morbid Angel est mon préféré, meme si je trouve Altar of Madness meilleur. un line-up de reve concoctant David Vincent, le meilleur frontman que le death métal a pu porter, l'inventeur du blast-beat, j'ai nommé Pete Sandovall, et tout simplement les 2 meilleurs guitaristes de métal, soit Trey Azagtoth et Erik Rutan. Des morceaux très violents et plannants, un son incroyable proche de la musique classique, des hymnes (dawn of the angry est géniallissime). Moins evil que Altar, mais dans un registre proche de la mort. Altar serait la destruction, Domination ce qu'il s'en suit..
Sublime, le coté "evil death" est vraiment puissant sur cet album et que dire de la paire de guitaristes "Azagthoth / Rutan" ?
exellent album,rien a rajouter
Surement le meilleur morbid angel avec altar.
Mon préféré.
CA CHANGE DE LINKIN PARK,n'est-ce pas?jettez une oreille sur cet album il vaut le détour. ◄1► |
Morbid Angel
Style : Death metal Tags : Death Metal Origine : USA Site Officiel : morbidangel.com Myspace :
Amateurs : 180 amateurs Facebook : |