Titre : Malina Année : 2017
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Bonneville
02. Stuck
03. From The Flame
04. Captive
05. Illuminate
06. Leashes
07. Mirage
08. Malina
09. Coma
10. The Weight Of Disaster
11 The Last Milestone
Acheter : logo amazon
Labels : Inside Out Music , Trooper Entertainment
Moyenne lecteurs : 14.41/20 (11 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Malina aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

delete_yourself 8 / 20 Le 03/01/2018 à 14H12

Je suis déçu du résultat après l'excellent "The Congregation". Y a du bon dans cet album mais pas du même niveau..

Eagle_John 15 / 20 Le 23/12/2017 à 00H00

J’ai beaucoup de peine à évaluer cet album. Objectivement il s’agit d’un très bon album, mais en comparaison avec le reste de la discographie, il s’agit d’une semi-déception. D’une part l’album comprend de nombreuses qualités et des titres vraiment très bons, de l’autre part il comprend peut-être les chansons les moins inspirées.

Effectivement si la première moitié de l’album jusqu'à Mirage est pratiquement irréprochable (à l’exception de Leashes), la deuxième partie se veut beaucoup plus calme…voir peut-être trop. Malina, Coma et The Last Milestone sont des titres qui viennent un peu casser le rythme. Et même si The Last Milestone et Malina sont en sois plutôt bons, ils trainent un peu en longueur.

Mais l’album comprend également de nombreux moments jouissifs. Mirage est pour moi le meilleur titre jamais composé par le groupe, mais il faut aussi retenir Stuck, From The Flame et Bonneville. Je tiens à mettre en avant la performance des musiciens qui est impeccable et même si Einar a abandonné sa voix criée il faut dire qu’il n’a jamais aussi bien chanté.

Un bon album, mais le moins bon de la discographie.

V.N.A. 15.5 / 20 Le 05/10/2017 à 11H48

Un grand bravo à moi, j'ai réussi l'exploit de passer complètement à côté de Leprous avant cet album ! Ah, les félicitations ne sont pas de mise ? Je me disais, aussi. Du coup, je ne comparerai pas aux précédents opus que je ne connais pas encore (et j'insiste sur le "pas encore" parce que j'ai bien l'intention d'y remédier à l'avenir). Un album qui repose beaucoup sur le chanteur, dont la voix est très justement mise en avant, mais il ne faut pas croire pour autant que les musiciens sont en reste. Coup de cœur pour Bonneville, Leashes, et The weight of disaster, et puis Stuck, et puis... presque tout en fait, les seules exceptions sont Malina et The last milestone que je trouve assez ennuyeuses.

metgopsypeth123 18 / 20 Le 06/09/2017 à 19H20

Moins tortueux qu'avant mais avec une ambiance toujours aussi prenante entre le mystique et le lumineux (merci à la voix sacrée d'Einar et au jeu sublime de finesse de Baard). Je l'ai pas encore assimilé aussi bien que les précédents mais assurément il fera date dans la disco du groupe!