Titre : Extreme Aggression Année : 1989
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 18.63/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Extreme Aggression aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Postmitotic 19 / 20 Le 26/02/2017 à 21H08

Le premier album de Kreator avec un son parfait et les compos qui vont avec. Des bombes comme Extreme Aggression, Betrayer, No Reason, Love Us... Pas d'accord avec Eagle_John, tout ne se joue pas dans l'efficacité, en témoigne le magnifique Some Pain Will Last avec sa longue intro et l'arrivée de ce riff vers 1:30... dément ! A peine 1 ou 2 titres en léger retrait, l'ensemble est très bon.
Dans mes préférés de Kreator.
Moment préféré : Betrayer avec la reprise après le break et le solo...je fonds !

Eagle_John 16.5 / 20 Le 28/11/2011 à 17H19

Effectivement l'album porte très bien son nom! Avec cet album c'est 9 titres qui vont droit au but, il n'y a pas de grosses recherches ni d'experimentations, ctout se joue dans l'efficacité! Tous les titres sont bons mais des pistes comme Extreme Agressions (Quel solo mes amis!!), Love Us Or Hate Us, No Reason To Exist Betrayer,...(en fait je dirais surtout les 6 premiers titres^^) sont franchement de vraies tueries thrash. Un album que je conseille à tous les amateurs de gros thrash (et aux adorateurs de Slayer surtout)!
Le meilleur? Peut être pas mais au haut du podium, la première place est gardée pour Coma Of Souls qui est plus recherché!
A écouter pour se prendre une grosse baffe d'agression plein la gueule =)

radstuf 20 / 20 Le 31/08/2009 à 11H13

Je ne suis absolument pas d'accord avec Kreator2115. En effet le son est n'est pas seulement meilleur que Terrible Certainty, il touche carrément la perfection pour l'époque. De plus, l'album ne vous fait pas monter en enfer dès le refrain d'Extreme Aggression, mais dès le tout début de cet album.
De la vitesse, il y en a sur cet album, pas le temps de vous reposer, bande de moussaillon. On hurle à l'abordage dès le premier hurlement strident de Mille Pettrozza. Les riffs tout simplement géniaux vous transporterons jusqu'au gouffre de l'enfer : l'album ne contient presque aucune mélodie heavy metal traditionnelle, et pourtant on n'est pas tellement dans death metal, c'est tout simplement de la dissonance, Made By Kreator (notamment sur des titres tels que Some Pain Will Last). Et si vous aimez la violence, regardez tout simplement le titre de l'album, et vous comprendrez de suite de quoi nous parlons ici. Aucune mauvaise surprise, VIOLENCE YOU WANT, VIOLENCE YOU'LL GET!
Alors, si vous êtes sur le point de mourir, écoutez d'urgence cet album, ou votre âme ignorante pourrira sans avoir connu la puissance de l'aggression extrême.

Kreator2115 19 / 20 Le 17/08/2009 à 23H36

A Extreme Aggression ques'que j'ai pu l'écouter, suis la l'igner de Terrible Certainty avec peut étre un meilleur son sur ce nouvelle opus, cette album vous fait monter en enfer dès le refrains d'Extreme Agressions.