Albums du moment
Pochette Fallow
Pochette Material Control
Pochette Eroded Corridors Of Unbeing Pochette The Dusk In Us
Chroniques
Pochette Surveillance
Pochette Hostage Animal
Pochette Strange Peace
Pochette Electric Shades Pochette Endeligt
Découverte
Pochette Démo

Mercredi 03 janvier 2018

Chronique de Life Without Sound de Cloud Nothings : "Leur "truc" reste étonnamment frais et personnel jusqu'à la dernière goutte, la faute - entre autres - à ce sens inné de l'accroche présent dans absolument tous les morceaux, du plus pop au plus hardcore. [...]"

Mercredi 23 août 2017

Des images sur Up To The Surface de Cloud Nothings

Mardi 11 juillet 2017

WTF : Cloud Nothings vient de casser le game de la reprise (même Grum Lee peut pas test) avec cette version improbable de Clocks de Coldplay. Accrochez-vous pour aller jusqu'au bout des 5 minutes, ça s'écoute et se regarde par ici.

Samedi 06 mai 2017

"Enter Entirely" est le nouveau clip de Cloud Nothings. Zou !

Mardi 24 janvier 2017

Interview de Dylan Baldi pour la sortie du quatrième album de Cloud Nothings, Life Without Sound, qui sort ce vendredi chez Pias (préco). Un entretien à lire ici.
Dans la suite, vous trouverez les deux vidéos issues de ce nouvel album, Modern Act et Internal World.
Cloud Nothings sera en concert le 14 mars 2017 à Petit Bain (Paris - résa : Digitick, Fnac / Event FB).

Mardi 22 novembre 2016

Life Without Sound, le prochain album de Cloud Nothings, sortira le 27 janvier 2017 et Internal World, son premier extrait, s'écoute sur SoundCloud.

Mardi 30 juin 2015

Wavves et Cloud Nothings viennent de mettre en ligne sur bandcamp leur album écrit en collaboration. 

Vendredi 01 mai 2015

Playlist : Séance de rattrapage pour le mois d'avril avec la playlist de nos chroniques des 30 derniers jours : on y retrouve le dernier Death Grips après une longue attente, aux côtés d'Enslaved, Gallows, Cloud Nothings, Minsk, Pneu, etc... Ca se passe sur Spotify et Deezer.
Sinon, la playlist de mars est dispo ici. Bonne écoute !

Dimanche 19 avril 2015

Retour sur la semaine de publications :
Chroniques :
- AntagonisteThe Myth Of Mankind, Black / Post Black dans la lignée de Regarde Les Hommes Tomber ou The Great Old Ones. 15/20
- Cloud NothingsHere and Nowhere Else : Enfin un concurent au rock indés des 90's? 15.5/20
- PneuDestination Qualité : Les français reviennent avec un album fidèle mais plus experimental. 15/20
- MinskThe Crash&The Draw : Les ricains auront mis le temps pour revenir sur album, mais leur mélange non loin de Neurosis / Cult Of Luna fait mouche sur cet album. 15/20
- Belong - Common Era : Drone / Ambient / Synth-Pop, rien que ça! 16.5/20

Live Report :
- Altar Of Plagues à Paris pour leur tournée de séparation : lire.
- Russian Circles à Paris avec Helms Alee : lire

Interview :
- Comment on faisait un fanzine dans les années 80? On a demandé ça au Fanzine Metalorgie, vous saviez que Metallica était passé à Montpellier, pour 75 Francs et dans un club? Lire

Les news les plus consultées :
- L'annonce de nouveaux noms du Motocultor Festival
- La campagne de Crowdfunding pour le prochain Megadeth
- Nouveau titre pour Slayer pour le Record Store Day
- Les groupi(e)s parlent de leurs expériences sexuelles avec les stars sur Reddit.

Mardi 14 avril 2015

Chronique Cloud Nothings - Here And Nowhere Else : "Dès les premières notes, Cloud Nothings ne laisse pas de place au doute et on retrouve ce qui avait fait le charme du premier disque, cette musique proche du Post Hardcore et de l'Indie Rock des 90's, hargneuse mais sucrée qui (a) fait la joie des éternels adolescents. [...]"

Vendredi 06 mars 2015

Des lustres qu'on ne vous avait pas parlé de Museum Mouth. Le groupe a sorti son troisième album, Alex I Am Nothing, à l'été 2014. A écouter sur bandcamp. Le groupe avait lâcher des vidéos pour "Sacred" et "Just Friends". Si vous appréciez Weezer, The Rentals, The Thermals, Lemuria, Cloud Nothings.

Samedi 24 janvier 2015

Chronique Big UpsEighteen Hours Of Static : "Petits "nouveaux" sur l'énorme scène New-Yorkaise, les gars de Big Ups réunis autour de la personnalité du brailleur Joe Galarraga n'ont pas grand chose à perdre au moment de la sortie de leur premier album. [...]" Si Minor Threat, Moss Icon, The Jesus Lizard ou plus récemment Ought, Cloud Nothings ou Pile te disent quelque chose, alors ce disque est pour toi!

Jeudi 22 janvier 2015

Ce printemps sortira Having it All, le nouvel LP d'Annabel (Bandcamp), sur Tiny Engines. Il a été enregistré par Evan Weiss (Into it Over it) et en voici un premier teaser. Si vous appréciez Nada Surf, The Sidekicks, Japandroids, Tokyo Police Club, Cloud Nothings.

Mercredi 07 janvier 2015

Vous rêvez de voir sur la même affiche d'un festival AC/DC, Interpol, Flying Lotus, Brant Bjork, Cloud Nothings, Touché Amoré, The War On Drugs, FKA Twigs, Bad Religion, Swans, Antemasque, Royal Blood, St. Vincent, Brand New et Panda Bear? Comme toujours, le Coachella Valley Music & Arts Festival l'a fait.

Lundi 05 janvier 2015

Live Report : Cloud Nothings faisait une étape de trois dates en France en novembre dernier. On vous reparle de la date de Nantes par ici.

Mercredi 26 novembre 2014

Aujourd’hui en concert :

- Cloud Nothings et Ryley Walker seront à La Maroquinerie (Paris). Les places sont en vente Digitick et Fnac. Toutes les informations sur le site d'Alias.

- Ulcerate, Wormed, Gigan, Solace Of Requiem et Departe seront au Glazart (Paris). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Digitick, Fnac Spectacles, Ticketmaster.fr. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Bon concert !

Mardi 25 novembre 2014

Aujourd'hui en concert :

- Cloud Nothings et Ryley Walker poursuivent leur tournée par Nantes (Ferrailleur) et demain s'arrêteront à Paris (La Maroquinerie). Les places sont en vente Digitick (Nantes, Paris) et Fnac (Nantes, Paris). Toutes les informations sur le site d'Alias.

- Dying Fetus, Goatwhore, Malevolence et Fallujah seront à la Dynamo (Toulouse). Billetterie disponible pour Toulouse (FestikFnac), pour Nimes le 30 novembre (Digitick) et Clermont Ferrand le 01 décembre (Digitick). Toutes les infos sur les événements Facebook (ToulouseNimes etClermont Ferrand).

-
The Pineapple Thief (Rock Prog / UK / FB) et Lesoir (Rock / NL / FB) seront au Divan du Monde (Paris). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Digitick, Fnac Spectacles, Ticketmaster.fr. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Bon concert !

Lundi 24 novembre 2014

Aujourd'hui en concert :

- Cloud Nothings et Ryley Walker démarrent leur tournée par Tourcoing (Grand Mix). Ils enchaineront demain à Nantes (Ferrailleur) et le lendemain à Paris (La Maroquinerie). Les places sont en vente Digitick (Nantes, Paris) et Fnac (Nantes, Tourcoing, Paris). Toutes les informations sur le site d'Alias.

- Dying Fetus, Goatwhore, Malevolence et Fallujah seront ce soir au Divan du Monde (Paris) et demain à la Dynamo (Toulouse). Billetterie disponible pour Paris (Digitick), pour Toulouse (FestikFnac), pour Nimes (Digitick) et Clermont Ferrand (Digitick). Toutes les infos sur les événements Facebook (ParisToulouseNimes et Clermont Ferrand).

-
...And You Will Know Us By The Trail Of Dead, Midnight Masses et Your Favorite Enemies seront en concert à La Maroquinerie (Paris). Toutes les informations sont disponibles sur le site de Nous Productions. Et les billets en vente sur le site de la Fnac.

Saxon et Skid Row seront au Bataclan (Paris). Les places sont en vente chez gdp.fr, Fnac.comDigitick et Ticketmaster.fr

Lundi 27 octobre 2014

Concours : Cloud Nothings et Ryley Walker seront en tournée :
- le 24/11 à Tourcoing (Grand Mix)
- le 25/11 à Nantes (Ferrailleur)
- le 26/11 à Paris (La Maroquinerie)
Alias met en jeu 2x1 places pour Tourcoing, 2x1 pour Nantes, et 2x2 places pour Paris. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre aux questions. Les places sont en vente Digitick (Nantes, Paris) et Fnac (Nantes, Tourcoing, Paris). Toutes les informations sur le site d'Alias. Bonne chance !

Mercredi 15 octobre 2014

Pour suivre toutes les informations concernant la date de Cloud Nothings et Ryley Walker, le 25 novembre, au Ferrailleur (Nantes), direction facebook. Billetterrie Fnac et Digitick.

Lundi 06 octobre 2014

Future of the Left s'arrêtera à trois reprises chez nous, en novembre :
- le 22 à Vienne (Le Manège)
- le 23 à Paris (Nouveau asino)
- le 24 à Tourcoing (Le Grand Mix, w/ Cloud Nothings)

Mercredi 01 octobre 2014

Cloud Nothings a mis en ligne une vidéo pour son titre Now Hear In, il est présent sur son dernier album Here and Nowhere Else.

Mercredi 17 septembre 2014

Cloud Nothings repassera par Paris (La Maroquinerie) le 26 novembre. Billets en vente sur le site de la Fnac. Ils seront également la veille au Ferrailleur (Nantes/Billets) et l'avant veille (oui c'est compliqué de bon matin), le 24 donc au Grand Mix (Tourcoing/Billets).

Mercredi 27 août 2014

Des extraits ou l'intégralité des concerts de Cloud Nothings, Portishead, The Hives, Arctic Monkeys, Emilie Simon, Joey Badass, Warpaint parmi d'autres, lors du Rock en Seine 2014, sont à voir sur le site du festival.

Dimanche 24 août 2014

En concert aujourd'hui :
- Dernière date du Rock en Seine avec Lana Del Rey, Queens of the Stone Age, La Roux, Cut Copy, Janelle Monae, Tinariwen, Selah Sue, Kavinsky, Warpaint, Brody Dalle, To Kill a King, Cloud Nothings, Airbourne, Thurston Moore, Stephen Malkmus&the Jicks, Feu! Chattertone, Petit Fantôme, Forever Pavot, Jeanne Added, T.I.T., Blood Red Shoes. Les places sont en vente sur le site du festival, à la Fnac et sur Digitick. Horaires et programmation disponibles directement sur le site du festival également.

Mercredi 23 juillet 2014

Concours : Le Rock en Seine met en jeu 2 pass pour les 3 jours. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question proposée. Les places sont en vente sur le site du festival, à la Fnac et sur Digitick. Horaires et programmation disponibles directement sur le site du festival également. Line-up ci-dessous.

Vendredi 22 août :
Arctic Monkeys, The Hives, Die Antwoord, Blondie, Jake Bugg, Gary Clark Jr., Volbeat, Trentemoller, Mac DeMarco, Etienne de Crecy Présente Superdiscount 3, Wild Beasts, Cage the Elephant, Hozier, Royal Blood, Tiger Bell, Jessica93, Pegase, Camp Claude, Velvet Veins, Alice Lewis, Crystal Fighters, Traams

Samedi 23 août :
The Prodigy, Portishead, Flume, Emilie Simon&Orchestre National d'Ile de France, Thee Oh Sees, The Horrors, Joey Badass, St Vincent, Francois And The Atlas Mountains, Clean Bandit, Giana Factory, Lucius, St Paul and The Broken Bones, Ghost of a Saber Tooth Tiger, Cheveu, Alb, Dorian Pimpernel, Agua Roja, Encore!, Jean Jean, Junip

Dimanche 24 août :
Lana Del Rey, Queens of the Stone Age, La Roux, Cut Copy, Janelle Monae, Tinariwen, Selah Sue, Kavinsky, Warpaint, Brody Dalle, To Kill a King, Cloud Nothings, Airbourne, Thurston Moore, Stephen Malkmus&the Jicks, Feu! Chattertone, Petit Fantôme, Forever Pavot, Jeanne Added, T.I.T., Blood Red Shoes

Mercredi 09 juillet 2014

"Psychic Trauma" de Cloud Nothings se dévoile en images dans la suite.

Mardi 20 mai 2014

Rappel concerts du jour :

Cloud Nothings et Cheatahs seront à la Flèche d'Or (Paris) et c'est COMPLET. Toutes les infos sur le site de la salle.

-
Marty Friedman (ex-Megadeth) et Gus G. (Ozzy Osbourne, Firewind, Nightrage) seront en concert ce soir à l'Empreinte de Savigny le Temple (77). Les places sont en vente chez Digitick et Fnac Spectacles. Toutes les informations pratiques se trouvent sur l'event FB.

Bons concerts !

Et voilà les groupes qui viennent compléter la programmation du Rock en Seine : The Hives, La Roux, Trentemøller, The Horrors, Mac Demarco, Cut Copy, Wild Beasts, Cage The Elephant, Cloud Nothings, Stephen Malkmus&The Jicks, Royal Blood, Clean Bandit, The Ghost Of A Sabretooth Tiger, Lucius, Hozier, St. Paul and The Broken Bones, Tiger Bell, To Kill a King, Giana Factory.

Mardi 29 avril 2014

Concours Cloud Nothings et Cheatahs seront en concert mardi 20 mai à la Flèche d'Or (Paris). Alias et la Flèche d'Or mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de  répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance 

Cheatahs:
"Avec un nom pareil, les Londoniens de Cheatahs n’auraient pu être que des singes savants, se contentant (et ils le font très bien) de singer la pop écartelée, électrocutée, diffractée de My Bloody Valentine ou Ride. Mais leur supplément d’âme, qui fait la différence avec des dizaines de shoegazers coincés au pied du mur du son, c’est qu’eux savent séduire la pop, la rassurer, l’attendrir avant de l’entraîner dans le déluge électrique. La preuve avec The Swan, qui a vu le loup : on reparlera d’eux en 2013."

Mercredi 02 avril 2014

Encore du clip avec I'm Not Part Of Me de Cloud Nothings. En concert avec Cheatahs  le 20 mai à la Flèche d'Or (Paris).

Mercredi 26 février 2014

Nouvelle Page : Cloud Nothings débarquera avec Here and Nowhere Else son quatrième album le 1er Avril chez Mom+Pop/Carpark Record, et c'est une bonne excuse pour l'accueillir chez nous, le tout nouveau Psychic Trauma et I'm Not Part of Me dévoilé le mois dernier s'écoutent par . A découvrir dans la suite des extraits des précédents albums, ou sur Spotify.

Cloud Nothings

Style : Rock Lo-Fi
Tags : - - - -
Origine : USA
Site Officiel : cloudnothings.com
Facebook :
Amateurs : 8 amateurs Facebook :