Albums du moment
Pochette Fallow
Pochette Material Control
Pochette Eroded Corridors Of Unbeing Pochette The Dusk In Us
Chroniques
Pochette Surveillance
Pochette Hostage Animal
Pochette Strange Peace
Pochette Electric Shades Pochette Endeligt
Découverte
Pochette Démo

Titre : Manslaughter Année : 2014
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.73/20 (11 avis dont 6 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Manslaughter aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Denton62 16.5 / 20 Le 04/01/2015 à 23H28

Une très bonne surprise pour moi. Excellent de bout en bout, l'album se laisse écouter sans difficultés, les paroles étant assez basiques, on se met à chantonner assez rapidement tout en bougeant la tête sur des riffs bien hardcore, voire trash par moments.
Le seul reproche que je lui ferais est d'être peut-être un poil long vu des morceaux un peu répétitifs. Mais honnêtement pour le moment je ne m'en lasse pas. "TALK SHIT ?! GET SHOT !!"

tapedanslmur 17.5 / 20 Le 25/09/2014 à 21H09

Pas vraiment comme les autres album de BC, plus brut et rentre-dedans.
Comme un peu Suicidal dont il reprenne un titre super marrant puisque il réactualise le contexte (le fameux nom du premier chien pour débloquer son compte mail).

En fait c'est ce que j'aime : brutal, grosses guitares, sans compromis, pas de prise de tête les textes étant basiques.

Malgré tout en deçà de Violent Demise.

J'adore sans prise de tête. Que du bonheur !!!

Algernon 18 / 20 Le 24/06/2014 à 10H22

Excellent Album pour un retour. J'adore ce mélange des styles et cette énergie qui se dégage : il encore une sacré patate ce IceT. Deux semaines que je l'écoute au moins une fois par jour sans m'en lasser. Ca fait un bien fou d'écouter des vieux groupes qui en ont encore dans le ventre.

Les riffs sont simples mais bigrement efficaces. Pour les paroles ca ne vole pas bien haut mais c'est pas très important, du moment que ça envoie !

Je suis conquis par cet album, de l'énergie en barre, idéal pour se requinquer.

fedaykyn 19 / 20 Le 10/06/2014 à 12H43

Pas mieux que mes deux prédécesseurs. Grand fan de Body count depuis que j'ai découvert avec eux, et d'un coup, le hardcore, le métal, le rap et la fusion sur violent demise, j'attendais beaucoup le retour de BC (surtout depuis le très médiocre murder 4 hire). Et effectivement retour gagnant. Cet album bute comme un bon gros coup de shtogun dans la gueule ! C'est brutal et bien hardcore, sans concessions ! Et puis la prod est de nouveau à la hauteur ! Cerise sur le gâteau, la reprise de SUICIDAL TENDENCIES. Mon petit coeur de cyco n'en demandait pas tant.

dayedayedaye 18 / 20 Le 09/06/2014 à 15H36

je rejoins l'avis de "Subversion" , l'album est excellent ! Je l'attendais beaucoup , et les deux titres qui avaient filtres sur le net me donnait bon espoir ! Les mots vont se rapprocher de Subversion mais c'est péchu , nerveux , violent , rapide ! y'a des cris , du rap , du groov , des solos , de la double et meme une fille qui prend son pied comme sur un des titres de l'album " violent demise " ! Cerise sur le gateau la prod' est vraiment bonne et donne justice a tous les musiciens ! Album vraiment excellent pour ma part ( grand fan de Body count ) !

Subversion 18 / 20 Le 07/06/2014 à 11H28

Sceptique, au départ, quant à l'annonce du retour du combo d'Ice-T, j ai quand même décidé de jeter une oreille sur le nouvel opus et vlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! double gifle aller-retour sans préavis. L'attentat a commencé il y'a quelques semaines avec la mise en ligne de " Talk shit, get Shot", titre d'ouverture de l'album ( http://www.youtube.com/watch?v=sokdL-0iV9s).BC annonce d'entrée de jeu la couleur: Rage,fusion HipHop/Metal/Hardcore, Efficacité
L'album contient son lot de titres Hyper-péchus: "Pray for Death";"Back to Rehab"; " Get à Job"; "Pop Bubble ( avec le chanteur d'Hatebreed); Bitch in the Pit et le furieux "Manslaughter", sans oublier la reprise de Suicidal Tendencies, " Institutionalized"...

Pas de compromis, pas de temps morts...l'album s'ingurgite d'une traite et ne lasse jamais. S'il est vrai qu'il n'invente rien de neuf, qu'il ne propose pas un style innovant, cet album se pose comme étant l'un des plus efficaces que le combo ait sorti...Et pour moi, il vaut le premier album et "Born dead".

Body Count

Style : Fusion Metal Hardcore
Tags : - -
Origine : USA
Facebook :
Amateurs : 46 amateurs Facebook :