Ca me fait pensé que je vais porter plainte contre Yonel qui m'a volé mon maxi pour le filer a un mec contre 2 bieres pendant un concert.... il m'en avait promis 2 autres dedicacés en echange.... j'attend toujours
TaAkeslottet
18.08.2005 - 22:34
dure desillusion de groupie...
Invité_zan
20.08.2005 - 12:57
bon...j'ai la solution... fais nous parvenir ton adresse postale sur le mail de xav et on t'enverra tout ça tres vite! sinon on voi lionel mardi et si on a pa de trous dans la tête on les lui donnera volontiers...
da puch
23.08.2005 - 09:08
façon, one peaks, ils vendraient tout ce qu'ils possedent pour quelques bieres
alors, imgine ce qu'ils ne possedent pas...
allez, je me cache , surtout que j'ai meme pas écouté votre nouveau maxi
m@rlou
26.08.2005 - 20:17
C bon Xav a deja mon adresse msn et mon adresse postale... il m a deja fai un envoi avec des stickers pour ke je fasse de la pub sur lyon... mais c lionel ki devait me les rapporter en meme tps ke la bouteille qu'il m avait piké en partant de chez moi... d ailleurs lionel quand tu veux l apero chez toi... avec tété on attend encore... (et au fait les peak's...c qd ke vous venez squatter chez lionel ke je revoi la chatte a xav.... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.