Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Est Cette Ville ?
Forums Metalorgie > General > Discussions générales > Photos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Plunk
Aujourd'hui, je vous propose un jeu à la con avec photos que j'avais dû voir il y a longtemps sur un autre forum. Je pense pas que ça se soit fait ici (j'ai rien vu en faisant une recherche). Je tente, donc.
Principe tout bête : on poste une photo d'une ville connue et le premier qui devine quelle ville c'est prend la suite.

Je commence avec ça :

VaZKeizH
Ça peut être une ville n'importe où dans le Monde ?
Nuke
barcelone?
älva
Lyon?
Chain
C'est fort possible que ce soit Lyon mais alors je vois pas du tout quel coin O_o
Nuke
Lyon ? vous avez fumé la moquette ^^ ! Je suis presque sur que c'est Barcelone d'ailleurs j'ai acheté cet été mes albums de Blue Oyster Cult dans l'énorme FNAC qu'on voit !
Bacteries
J'aurais aussi opté pour Barcelone.
älva
Y a des FNAC à l'étranger? J'apprends un truc là.
Nuke
Bah ouais du moins à Barcelone ^^
Bacteries
Yep y'en a. Mais quand j'y suis allé y'a ptéte 10/15 ans à Barcelone me semble que c'était un magasin espagnol qu'il y avait.

France, Belgique, Suisse, Espagne, Grèce, Italie, Portugal et Brésil.
Chain
CITATION(Nuke @ 13.03.2010 - 18:04) *
Lyon ? vous avez fumé la moquette ^^ ! Je suis presque sur que c'est Barcelone d'ailleurs j'ai acheté cet été mes albums de Blue Oyster Cult dans l'énorme FNAC qu'on voit !

Bah vu la gueule des bus, de la sortie de métro, etc... ça ressemble carrément aux TCL !
Nuke
Ouais mais regarde les passages piétons !
topsy-turvy
Nan mais c Barcelone, c la plaza de catalunya
Grum
haha oué, le topic qu'il y a sur beaucoup de forums (dont celui de l'AJA... et ça ne tourne pas qu'avec des photos de stades !)

CITATION(älva @ 13.03.2010 - 18:07) *
Y a des FNAC à l'étranger? J'apprends un truc là.

oué en Espagne j'en ai vu aussi une à Valence !
Plunk
C'est bien Barcelone, pour commencer avec quelque chose de pas trop dur. À Nuke.

(J'y ai pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que je savais pas qu'il y avait des Fnacs ailleurs qu'en France)
Nuke
topsy-turvy
Chicago!!
Nuke
c'est ça !
topsy-turvy
Gaou-Guinou
sidney
topsy-turvy
exactly!
Gaou-Guinou
CITATION(Nuke @ 13.03.2010 - 18:04) *

moi j'y avais topé roots de sepultura haha

sinon je passe
Kilmü
Hop:

Gaou-Guinou
rome, et je passe
Grum
je reprend la main alors :

Slim
Prague?
franz
a tout hasard vu la neige : Oslo? (je suis surement à coté de la plaque xD)
Farfadeath
Prague?

Vu que Slim-Fast s'est intercalé, je tente Budapest par défaut.

----------------
Now playing: Darkestrah - Epos
via FoxyTunes
Moloch
Oslo c'est bien plus moderne que ca il me semble (après je connais pas l'intégralité de la ville)... je trouve que ca ressemble à une ville allemande...
Grum
Ni Prague, ni Oslo, ni Budapest ni une ville allemande...
Pentacle
Bruges?
Grum
Non plus !

indice : c'est un peu une photo piège... à cause de la neige
et en même temps c'est facile, son nom n'est pas loin de la photo whistling.gif
Pentacle
Auxerre?
Grum
OUI ! (désolé biggrin.gif)
j'ai cette vue à 300m de chez moi (sans la neige en ce moment)

à toi !
Pentacle

Indice : capitale
yoda_superstar
Reykjavik
Pentacle
yep!
ridu
ouais c'est pris de cette église de ouf !

EDIT : cool ce jeu !
La_girondelle
EDIT : trop tard
yoda_superstar
Deux pour le prix d'une :

La_girondelle
Venise?
yoda_superstar
Oooh non. Enfin géographiquement t'es pas non plus ultra-loin, juste qu'architecturalement c'est très différent.
La_girondelle
Ljubljana !
Farfadeath
L'église fait très latine sur la deuxième photos quand même... peut être une ville Croate sinon...

Dubrovnik?

----------------
Now playing: Neurosis - Lost
via FoxyTunes
ridu
hum non, pas Dubrovnik, je ne pense pas que ça soit en Croatie d'ailleurs mais Ljubljana ça me paraît possible.
La_girondelle
CITATION(ridu @ 14.03.2010 - 22:07) *
hum non, pas Dubrovnik, je ne pense pas que ça soit en Croatie d'ailleurs mais Ljubljana ça me paraît possible.

Ouais j'ai vérifié c'est dans les premieres images de google j'enchaine donc :
Lanthane
Guangzhou ?
J'essaie par déduction car les autres villes ou y a des tours jumelles ne correspondent pas enfin du moins pour celle que je connais.
La_girondelle
CITATION(Alsvartr @ 14.03.2010 - 22:16) *
Guangzhou ?
J'essaie par déduction car les autres villes ou y a des tours jumelles ne correspondent pas enfin du moins pour celle que je connais.

Nope
Plunk
C'est en Asie ?
La_girondelle
CITATION(Plunk @ 14.03.2010 - 23:26) *
C'est en Asie ?

Ahah je peux pas répondre a cette question smile.gif

EDIT : je vais dodo, un indice pour les insomniaques : l'élément le plus important de la photo est au loin vers le haut de l'image.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.