Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > General > Discussions générales > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
mich
Voilà, bientôt la reprise de la Ligue 1, donc un petit topic pour vous fidèles supporters/trices de vos équipes^^

A vos pronos, diagnostics , commentaires, etc

Le tout dans la joie et la bonne humeur sans mot plus haut que l'autre

Mes amis, a vos claviers

EDIT: pour ceux qui veulent savoir: classement 2007-2008
Achille
Ce topic c'est la ligue 1, vu que mon équipe c'est Lens ça ne me concerne pas!

Argh ph34r.gif
Pentacle
Il manque un topic tuning!!!
jaj
moi je suis pour l'AJA donc c'est a peu près sur qu'on fasse mieux que la saison dernière !
au fait en passant, a mort lyon !
Grum Lee
CITATION(jaj @ 30.06.2008 - 19:46) *
moi je suis pour l'AJA donc c'est a peu près sur qu'on fasse mieux que la saison dernière !
au fait en passant, a mort lyon !

+1
+1

le 9 aout reprise du championnat à Auxerre contre Nantes... yeah !!! (en plus je choppe des places gratos, et pas trop mal placées !)
mich
Aller Nantes^^
Grum Lee
moi je dis, allez Béthune !
mich
DH nord: je savais même pas que ça existait!
Grum Lee
maintenant, tu sauras où aller tous les dimanches tongue.gif
Mudcore285
Aller paris ph34r.gif
Sickness
Standard champion !!!
Scrutinized
25ans qu'il attendait son titre le bougre.
Farfadeath
Standard (dans tout les sens du terme)
Craipo
j'ai déjà envie de claquer Aulas.
Tout va bien.
Yucca
C'est bon, tu peux le baffer.

Ben Arfa s'en va.

OM 1 : Aulas 0

Ce que raconte Perrin sur son année triomphale à Lyon est très instructif aussi. Ya pas qu'Aulas à Lyon pour se titer des balles dans le pied. Je pense que Puel a un gros, gros boulot à réaliser, et c'est très loin d'être gagné pour lui...
machinchose
CITATION(Craipo @ 01.07.2008 - 20:55) *
j'ai déjà envie de claquer Aulas.
Tout va bien.

moi aussi ou peux faire une descente là bas si tu veux

CITATION(Yucca @ 02.07.2008 - 11:31) *
C'est bon, tu peux le baffer.

Ben Arfa s'en va.

OM 1 : Aulas 0

trés content pour le coup, mais je ne suis pas sûr que cela suffise, il manque encore un autre milieu de terrain à Marseille vue qu'il semblerait que ziani et zenden soient sur le départ...
VaZKeizH
Bah en fait non, ils sont restés tous les deux, mais en même temps ils ont passé la saison dernière sur le banc.

Sinon la tension monte, encore 2 jours et c'est la reprise : Les contrôles du tibia, les passes à l'arbitre, les supporters qui démontent leur propre stade, les Grenoble - Caen, et les journées avec 4 buts marqués (dont 2 csc) c'est ce weekend ! Yiha !

En bon masochiste j'ai ma place pour Rennes - Marseille. Il y a intérêt d'avoir du putain de jeu.
Craipo
Ca va dépendre de la prestation de Psigma en ouverture du match je pense.
Pentacle
0_o
Merde sacrée! Ils jouent en ouverture d'un match de foot!
C'est peut-être la seule et unique fois de ma vie que je dirai ça mais : je plains les footeux! sad.gif
Craipo
haha, j'avoue que j'en rêve.

malheureusement ça restera un rêve!
Grum Lee
par contre là à Auxerre - Nantes y'a un DJ et tout de prévu happy.gif

mais j'y vais pas, pas pu me dégoter d'invit... je vais pas payer pour du foot nan mé ho !
jaj
moi non pu j'y vais pas, et tout ça parce que t'as pas d'invit'. dry.gif
Grum Lee
c'est la faute à l'asso de mon père qui n'a pas signé à temps sa convention avec la mairie d'Auxerre pour avoir droit aux invits... dry.gif

croit bien que ça me fait chier aussi tongue.gif
jaj
c'est pas grave, tu es excusé pour cette fois. wink.gif
slipkorn59540
CITATION(Achille @ 30.06.2008 - 19:15) *
Ce topic c'est la ligue 1, vu que mon équipe c'est Lens ça ne me concerne pas!

Argh ph34r.gif

+1
Blixa
CITATION(mich @ 30.06.2008 - 18:09) *
Le tout dans la joie et la bonne humeur sans mot plus haut que l'autre

si tu veux que ça se passe bien, faut interdire ce topic aux supporters du PSG ! happy.gif
ils sont un poil aigris ceux-là... j'sais pas pourquoi... 10 de lose totale ptet tongue.gif

ALLER RENNES ! ! !
jaj
bah, on peut toujours les accepter pour montrer qu'on est moins con qu'eux.
mais par contre on leur cofisque les banderoles! wink.gif
Blixa
CITATION(jaj @ 08.08.2008 - 12:25) *
bah, on peut toujours les accepter pour montrer qu'on est moins con qu'eux.
mais par contre on leur cofisque les banderoles! wink.gif

du moment qu'ils se n'énervent quand je dis du mal de Paul LeGuen
et j'pense que j'en dirais aussi de Nantes (j'suis allergique à ce club )
VaZKeizH
CITATION(Blixa @ 08.08.2008 - 13:15) *
du moment qu'ils se n'énervent quand je dis du mal de Paul LeGuen
et j'pense que j'en dirais aussi de Nantes (j'suis allergique à ce club )

Haha t'es trop supporter Rennais toi.

Nous on sera un groupe de 8 dans le stade demain, et je crois que ce sera moit' moit' pour les favoris.
Toute façon ceux qui ne fêteront pas la victoire noieront leur chagrin dans l'alcool. Tout le monde s'y retrouve.
jaj
CITATION(VaZKeizH @ 08.08.2008 - 13:27) *
Haha t'es trop supporter Rennais toi.

Nous on sera un groupe de 8 dans le stade demain, et je crois que ce sera moit' moit' pour les favoris.
Toute façon ceux qui ne fêteront pas la victoire noieront leur chagrin dans l'alcool. Tout le monde s'y retrouve.

voilà une bonne philosophie de supporter! happy.gif
VaZKeizH
Putain !
Pour une fois j'ai eu le chic pour être au bon endroit au bon moment.

Match énorme hier soir au stade de la route de Lorient entre le Stade Rennais et l'OM :
8 buts marqués, dont 6 juste devant nos yeux, une ambiance géniale, des actions dans tous les sens, des putains de gestes techniques, des périodes de folies (3 buts dans les 5 dernières minutes), et au final le meilleur résultat que l'on pouvait espérer : Pas de vainqueur mais un gros gros spectacle.

Et une grosse soirée ensuite comme il se doit smile.gif

Streetsoldier36
Ahah, Monaco avec la moitié de l'équipe de CFA a dominé le PSG et mérité sa victoire (ouai je précise parce que faut voir tous les journalistes de merde avec leurs "Monaco a gagné contre le cours du jeu" "Victoire de Bordeaux, défaite de Paris, nul de l'OM" "Paris est encore en rodage et s'est fait surprendre par Monaco")
LOL
slipkorn59540
@VaZKeizH : tu as assisté au plus beau match de la saison je pense. Il n'y en aura plus d'autres des comme ça. Pas en France du moins.^^
Grum Lee
c'est clair que Rennes-OM, c'était de la folie (le but gag du défenseur qui dégage en pleine gueule de Mandanda est ultime !!!)

et moi je me réjouis car l'AJA est 1ere du championnat (même si ça m'étonnerais que ça dure !)
je regrette de ne pas avoir pu y aller... mais j'ai vu également un beau but gag, avec Teddy Richert qui rate sa sortie et le ballon qui tombe juste sur le pied de Quercia happy.gif
Chorizo
Non c'est Lyon maintenant tongue.gif
Grum Lee
CITATION(Chorizo @ 10.08.2008 - 23:03) *
Non c'est Lyon maintenant tongue.gif

merde oui, j'y pensais plus à ce match happy.gif

pas grave, on est deuz' !
Blixa
ça va mal à Nantes !
article écrit avant la défaite contre Bordeaux

CITATION(Ouest France)
Les dirigeants nantais votent Alain Perrin pour la suite
Ligue 1. Bordeaux - Nantes, ce soir 21h. L'avenir de Michel Der Zakarian ne tient plus qu'à un fil.

Le FCN a déjà choisi Alain Perrin pour lui succéder.

Des questions, toujours des questions. L'avenir du FC Nantes se dessine en points d'interrogations. La seule qui importe tient en un mot : quand ? Oui, quand le duo Der Zakarian - Gentili va-t-il être débarqué par la nouvelle équipe dirigeante ? Au lendemain du déplacement à Bordeaux en cas d'échec ou à l'issue de la visite du Mans dans une semaine si on s'en tient au discours de Christian Larièpe - « On fera un bilan après quatre matches » - et de l'opportunité offerte par la mini-trêve internationale ?

Michel Der Zakarian sait que la fin est proche
. Contrairement à l'un de ses prédécesseurs, Serge Le Dizet, il ne l'appelle pas de ses voeux. En revanche, lui aussi se veut touché moralement, fatigué. MDZ aurait pu prendre la fuite à l'intersaison. Plutôt que l'éloignement et un nouveau challenge en Ligue 2, il a donc préféré vivre dans la peau d'un sursitaire. Faute de palmarès, de charisme ou de réseaux, la victoire était alors son antidote.

Le successeur de Georges Eo aurait pu trouver du soutien auprès de ses joueurs mais le vestiaire s'est bien vite aperçu que la cuirasse du chef était sérieusement ébranlée. Il ne savonne pas la planche, non il attend la sanction, espérant secrètement un nouveau discours qui ne repose pas uniquement sur la combativité. La phrase de Ricardo Faty en préambule du déplacement à Bordeaux sonne comme une évidence : « On manque de spontanéité, d'envie, d'allant, de folie, pour déséquilibrer une équipe et gagner un match. Notre jeu est trop stéréotypé. On évolue sur un faux rythme ».

Le vestiaire reproche également à son coach de ne pas avoir choisi de mourir avec ses idées face à Monaco et d'avoir abandonné bien vite quelques anciens de la montée. L'altercation Babovic - Abdoun n'a pas contribué à améliorer les bonnes mœurs. L'absence de sanction digne de ce nom encore moins. Dans l'affaire, l'un des protagonistes (Abdoun) a mangé pendant plus d'une semaine avec une paille et l'autre (Babovic) avait déjà en poche son billet d'avion pour Belgrade quand ses dirigeants l'ont rattrapé par la manche à Roissy ! Durant sa glorieuse époque, le Bayern Munich avait hérité du surnom étincelant de « FC Hollywood ». À Nantes, ce serait plutôt « Santa Barbara ».

Contacté avant l'ouverture du championnat...

Le niveau de forme disparate des joueurs, le fait que l'équipe soit renouvelée à plus de 50 % ou que les erreurs du moment soient largement corrigibles pouvaient plaider pour l'indulgence. Seulement, Waldemar Kita et sa garde rapprochée doutent que l'homme soit à même de mener le chantier et ... La parole donnée - expression utilisée par Waldemar Kita pour justifier le maintien de son coach - perd en épaisseur quand on sait que le FCN a contacté Alain Perrin (51 ans) avant que ne débute la saison.

À l'époque, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais aurait rejeté la proposition nantaise. Sûrement pas assez clinquant pour un technicien venant de mener l'OL au doublé coupe-championnat.

Depuis, il a fixé ses conditions. Celui qui a fait le bonheur de Troyes (1993-2002), n'a effectué qu'un bref passage à Marseille (2002 - janv 2004), joué les intérimaires aux Émirats-Arabes et à Portsmouth avant de renaître à Sochaux (victoire en coupe de France 2007) et de mener l'OL vers sa saison la plus prolifique, ne débarquera pas en pays inconnu à La Jonelière.

Sur la Canebière, il a fréquenté Christian Larièpe. Son fidèle adjoint - Christophe Galtier - a déjà travaillé pour sa part avec Georges Gacon (l'actuel préparateur physique) à Bastia et connaît bien Fabrice Grange (le préparateur physique). Rien à voir par conséquent avec la défiance du staff historique de l'OL (Joël Bats et Robert Duverne) dénoncée par Perrin au lendemain de son limogeage. Le scénario est écrit. Il ne reste plus qu'aux acteurs à rentrer en scène.

Christophe DELACROIX.

pendant ce temps, je bois du p'tit lait !
Grum Lee
je l'ai vu encore à la télé ce matin il me semble, Der Zakarian... il a été viré ou bien ?

de mon côté, ça me désole pour Auxerre, on a déjà retrouvé notre classement de l'an dernier, 16e...
je ne comprends toujours pas comment ils ont pu renouveler leur confiance à Fernandez dry.gif
ça ne donne rien de bon, il est complètement inexistant sur le banc de touche...
et vu qu'ils l'ont pas viré à la fin de saison dernière, je les imagine encore moi le virer en plein milieu de la saison (ça ne se passe pas comme ça, à la campagne)

et je ne sais pas aussi pourquoi ils ont gardé Oliech dans l'effectif : un attaquant qui ne marque jamais de but, car il ne tire JAMAIS !!! (encore hier, il aurait pu... il doit avoir peur de faire de la peine au gardien je pense !), il ne tire jamais encore, ça irait s'il faisait des passes décisives, mais il foire toujours ses passes >_<

bref j'ai bien fait de ne pas prendre d'abonnement encore pour cette année,
j'irais de temps en temps seulement quand j'aurais des invits gratos happy.gif
Chorizo
2-0 pour l'Autriche à la mi-temps. Euh, wtf?
Craipo
ah merde j'avais oublié.

je vais regarder la deuxième mi-temps tiens, pour une fois que je suis au calme un sadi soir...
Ca a l'air marrant comme match smile.gif
Chorizo
Et la Lituanie qui met 3-0 à la Roumanie. Quel groupe de folie mellow.gif
J.Herer
3-1 pour l'autriche

j'arrete de regarder ça m'enerve mad.gif

Yucca
Avec un peu de chance, on se prends la même chose contre la Serbie, et Domenech sera viré.

En gros, c'est notre seul espoir...
Blixa
CITATION(Yucca @ 06.09.2008 - 22:50) *
Avec un peu de chance, on se prends la même chose contre la Serbie, et Domenech sera viré.

En gros, c'est notre seul espoir...

même en cas de match nul
j'espère qu'il se fera viré
Grum Lee
Mexès s'est bien grillé cette fois, il est pas prêt de revenir faire un tour chez les bleus, à part suite à une hécatombe de blessés

j'ai juste regardé la fin de la 1ere mi-temps, ça m'a largement suffit !
la-men-ta-ble

et le commentaire de Domenech à la mi-temps, trop lollant !
VaZKeizH
huh.gif
Ben justement, juste après le 2ème but on a eu une période de mieux il me semble non ?

Mexès nul oui, c'est clair pour hier soir, mais je trouve qu'on ne parle pas assez de Henry qui est nullissime depuis un sacré bout de temps.
Grum Lee
CITATION(VaZKeizH @ 07.09.2008 - 14:47) *
huh.gif
Ben justement, juste après le 2ème but on a eu une période de mieux il me semble non ?

bah, à part des tentatives de tir à 20m j'ai pas vu grand chose
à chaque fois sur coup de pied arrêté = de la merde
faudrait qu'ils mettent au point des vraies stratégies, sur les coups de pied arrêté on dirait vraiment que c'est du n'importe ou de l'impro, on tape au petit bonheur la chance...

et sur le 2e but, y'a plus d'autrichiens que de français dans la surface, ça fait pas très sérieux...
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 07.09.2008 - 14:00) *
et le commentaire de Domenech à la mi-temps, trop lollant !

perso, j'ai commencé à m'intéresser au match en voyant le score sur le site de l'équipe
j'ai donc vu la fin du match et le commentaire de domenech à la fin du match...
qu'il est pitoyable ce mec...
"j'ai des impressions qu'il faudra que je confirme ou pas en regardant le match une nouvelle fois..."
répété 4 ou 5 fois...

VIREZ-LE ! ! !

en tout cas, l'équipe et telefoot œuvrent dans ce sens !
Chorizo
Un peu à la bourre, je viens de voir les images du plaquage de Mexès. Il faut le voir pour le croire. blink.gif
Blixa
CITATION(Chorizo @ 08.09.2008 - 02:09) *
Un peu à la bourre, je viens de voir les images du plaquage de Mexès. Il faut le voir pour le croire. blink.gif

je crois qu'il veut qu'on pense à lui pour le prochain calendrier des dieux du stade...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.