IPB
Dernières chroniques : Norma Jean - Meridional (Metal) - The Flatliners - Cavalcade (Ska / Punk) - In Trails - From Ashes To... (Death Metal Melodique) - Ramesses - Take The Curse (Sludge) - Drunkdriver - Drunkdriver (Noise Punk) - Images - Five (Punk Rock / Hardcore)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Plagiat, le chanteur de Pleymo le premier
Kandra
posté 07.07.2005 - 22:20
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802

ça se passe ici http://cellofan.catsuka.com/maggiori.htm

Déjà qu'ils ne savaient pas faire de la bonne musique...

SI vous avez d'autres témoignages de plagiats c'est le bon topic pour nous en faire part.
Go to the top of the page

+Quote Post
Polkocake
posté 07.07.2005 - 22:39
Message #2

Star nationale

Groupe : Bannis
Inscrit : 26.12.04 - 12:40
Membre n° 2520

C'est bien recopié quand même. On peut lui concéder ça.

+Quote Post
Chain
posté 07.07.2005 - 23:18
Message #3

Destroy All Monsters!

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Morningside Cemetary
Membre n° 91

on en a déjà parlé en partie BD.

+Quote Post
darkcircle
posté 08.07.2005 - 02:28
Message #4

Star nationale

Inscrit : 06.07.05 - 14:03
Lieu : age blanc
Membre n° 5031

c'est vraiment pitoyable ...

+Quote Post
nowherekid
posté 08.07.2005 - 11:01
Message #5

Star locale
**

Inscrit : 02.11.04 - 18:07
Membre n° 1882

perso je suis pas d'accord avec cette histoire de plagiat c'est pas que je veuille prendre le parti de kemar (o contraire) mais execpté certaine image qui sont vraiment flagrantes en revanche d'autres ont vraiment été chopé a l'arrache genre avec street fighter 2 jtrouve ca quand meme un peu abusé!
on est tous quelquepart influencé par quelquechose jpense pas que ce soit son but de recopier des personnages deja existant!

jmenmele un peu donc jprefere en rester la... whistling.gif

+Quote Post
Murdoc
posté 08.07.2005 - 12:45
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 01.09.04 - 18:38
Lieu : Nantes
Membre n° 1266

c'est clair que certaines sont flagrantes mais le truc par exemple des persos d'evangelion (la pose de misato et son keupin), faut quand même pas exagérer.
Bon ça fait toujours un truc de plus pour faire parler ceux qui détestent pleymo, ça fera au moins un argument supplémentaire...on en est à 2 ou 3 c'est bien vous avancez !

+Quote Post
der
posté 08.07.2005 - 15:39
Message #7

Star locale
**

Inscrit : 28.06.04 - 22:22
Lieu : Bourges/Tours
Membre n° 581

CITATION(nowherekid @ 08.07.2005 à 12:01)
perso je suis pas d'accord avec cette histoire de plagiat c'est pas que je veuille prendre le parti de kemar (o contraire) mais execpté certaine image qui sont vraiment flagrantes en revanche d'autres ont vraiment été chopé a l'arrache genre avec street fighter 2 jtrouve ca quand meme un peu abusé!
on est tous quelquepart influencé par quelquechose jpense pas que ce soit son but de recopier des personnages deja existant!

jmenmele un peu donc jprefere en rester la... whistling.gif

t'as de la merde dans les yeux ou quoi?
cf le gif animé de l'autoportrait de Kemar superposé à Ken ...c'est vrai que y'a de l'abus, mais pas dans le sens ou tu l'entends!

Perso, je dessine en amateur,et c'est strictement impossible que la similarité des postures soit une coincidence.
Quand tu vois que la "coincidence" est réitérée entre Zangief et Frank, c'est pitoyable.
Il suffit d'un brin d'objectivité pour s'en rendre compte.

De plus, les rédacteurs de Catsuka sont tous étudiants en anime, voire professionnels, je crois que ça les ferait doucement marrer de voir leur connaissance en la matière analysée par "nowherekid".
(retiens toi de poster là bas, hein, dans ton intérêt)

Ce message a été modifié par der - 08.07.2005 - 15:40.

+Quote Post
Kandra
posté 08.07.2005 - 16:01
Message #8

Star régionale
**

Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802

CITATION(G-jay @ 08.07.2005 à 00:18)
on en a déjà parlé en partie BD.

ah bah dsl pour le doublon j'avais pas pensé à voir si il n'y avait pas déjà un sujet existant là bas...

En fait ce qui m'a surtout choqué ce n'est pas qu'il s'inspire de ces dessins, c'est qu'il les recopie purement et simplement le premier exemple étant flagrent. Il aurait carément demandé aux créateurs originaux de travailler avec lui ça aurait été plus vite...

+Quote Post
der
posté 08.07.2005 - 16:08
Message #9

Star locale
**

Membre n° 581

le thread metalorgie :
http://www.metalorgie.com/forums/index.php...wtopic=3371&hl=
le thread catsuka :
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewto...der=asc&start=0

+Quote Post
Chain
posté 08.07.2005 - 16:31
Message #10

Destroy All Monsters!

Membre n° 91

soi-disant il a eu l'accord de Ghibli et compagnie pour son plagiat...

...

+Quote Post
Bacteries
posté 08.07.2005 - 16:39
Message #11

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ouais on en avait déjà causé, c'est dingue ce plagiat...

+Quote Post
Pibe
posté 08.07.2005 - 16:50
Message #12

Star locale
**

Inscrit : 21.01.04 - 13:36
Membre n° 275

CITATION(der @ 08.07.2005 à 16:39)
cf le gif animé de l'autoportrait de Kemar superposé à Ken ...c'est vrai que y'a de l'abus, mais pas dans le sens ou tu l'entends!

Perso, je dessine en amateur,et c'est strictement impossible que la similarité des postures soit une coincidence.
Quand tu vois que la "coincidence" est réitérée entre Zangief et Frank, c'est pitoyable.

Je prend pas la défence de K€m@R ... Mais a ce point, c'est tellement recopié dans les postures, que je me demande pas si c'est pas un hommage a street fighter justement ...

+Quote Post
nowherekid
posté 08.07.2005 - 17:07
Message #13

Star locale
**

Membre n° 1882

CITATION

De plus, les rédacteurs de Catsuka sont tous étudiants en anime, voire professionnels, je crois que ça les ferait doucement marrer de voir leur connaissance en la matière analysée par "nowherekid".
(retiens toi de poster là bas, hein, dans ton intérêt)

oh mec tu connais le mot respect??je crois que la prochaine fois que tu me parles comme ca ca va pas bien se passer ...
moi les mec qui petent plus haut que leur Q ca me la met mal!repecte mes idees et mes choix !moi jte fai pas chié paske ta un pseudo a deux balles et que tu nous casse les ******** avec tes regles d'ortographe a la con! respecte egalement le travail de kemar! si il a envie de se faire du blé sur le dos des mangas japonnais c'est son probleme!

+Quote Post
MalaK
posté 08.07.2005 - 17:34
Message #14

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

son pseudo c'est nowhere kid et il se fout de la gueul de der happy.gif
bon sinon pour en revenir au sujet, c'est sur qu'il a bossé dessus, que c'est pas vilain, mais niveau créativité ca vaut pas un clou...par respect pour ceux qu'il a lamentablement plagier il aurait pu leur demander une autorisation, ou au moins informer les gens au lieu de faire passer tt ca pour ses creations...
bref pitoyable...

+Quote Post
nowherekid
posté 08.07.2005 - 17:38
Message #15

Star locale
**

Membre n° 1882

CITATION
son pseudo c'est nowhere kid et il se fout de la gueul de der

joli l'argument!!! wink.gif ta cherché loin nan?

+Quote Post
MalaK
posté 08.07.2005 - 17:41
Message #16

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

tais toi.

+Quote Post
Chain
posté 08.07.2005 - 17:44
Message #17

Destroy All Monsters!

Membre n° 91

nowherekid t'as utilisé la même insulte, pseudo pourri whistling.gif

+Quote Post
der
posté 08.07.2005 - 18:02
Message #18

Star locale
**

Membre n° 581

Nowherekid>Je connais le mot respect. Je respecte tes idées (?) et tes choix,respecte aussi les miens...
Je te parles pas, je t'écris, et ne fait qu'exprimer mon point de vue.J'ai passé suffisement de temps à lire les 71 pages du thread catsuka ( cf mon lien plus haut) , à lire des bandes dessinées et à dessiner pour être sûr de moi à ce sujet.
Je respecte ton point de vue, je t'informe juste qu'il est a mes yeux débile.
Je n'ai pas été vulgaire, avoir de la merde dans les yeux c'est une expression courante chez nous, les jeunes, si c'est ça qui t'offusque, désolé.
J'ai rien dit à propos de ton pseudo. Je me fout royalement que tu trouves le mien "a deux balles". Je dirais juste que c'est un pseudo sobre et sans prétention, diminutif de mon nom, que je n'ai pas choisi, mes potes m'appellent comme ça.
Les règles d'orthographe ne sont pas miennes, libre à toi de les trouver con. Pour info c'était plutôt de la conjugaison, même si le thread a glissé sur l'éternel débat de l'orthographe sur les forums. Si ça TE casse les couilles, tant pis.
Péter plus haut que son cul, ça veut dire se croire plus intelligent qu'on ne l'est, j'ai pas la prétention d'être intelligent, même si des mecs comme toi me font douter.
Je me refuse à commenter tes deux dernières phrases, c'est sans doute l'énervement qui te fait craquer.

quant au "ca va pas bien se passer" permets moi encore une fois de rire. On est sur un forum de discussion, pas sur un ring.

Enfin, ça me fait chier d'être obligé de me justifier, mais si je t'énerve, ignore moi plutôt que de prendre la mouche. Je comprends que mon style d'écriture empreint d'ironie (pas de méchanceté) puisse parfois énerver,mais je n'y peux rien.

Si tu veux qu'on continue à échanger nos points de vue (incompatibles),envoie moi un message privé et laissons le thread reprendre son cours normal.

+Quote Post
nowherekid
posté 08.07.2005 - 18:02
Message #19

Star locale
**

Membre n° 1882

sou le coup de la colere mad.gif

+Quote Post
HellGrinder
posté 09.07.2005 - 00:50
Message #20

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

C'est quand même assez hallucinant d'éditer un truc (ce qui a été apparement le cas) quand on a d'aussi grosses lacunes en dessin... Le mec est pas foutu de créer une pose lui même (ou alors il est trop fainéant), il décalque des illustrations existantes. Je veux bien qu'on soit influencé par certaines choses mais là c'est vraiment exagéré.

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 29.07.10 - 19:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting