Chroniques, Live Reports, Interviews - 32 ans

Disclaimer!

Utilisez le formulaire ci-dessous pour si vous souhaitez discuter avec lelag (poser une question, demander une info sur un groupe, ...). Si tu veux insulter anonymement (ou pas) un chroniqueur qui bosse bénévolement (et dont l'avis reste un avis parmi d'autres) va sur 4Chan plutôt. Cependant, si tu souhaites discuter : bienvenue!

Laisser un message

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Messages

KimberlyparisLe Jeudi 15 juin 2017 à 04H16

Ca se passe, lelag?

Voici des liens pour notre groupe et demo (indie/grunge/thrash)

On aime bien nos chansons, j’espère que ça sera le même cas pour toi!

On aime jouer des concerts aussi! Du feedback est superb, un review ou quelquechose également!

Pour télécharger\écouter la démo:
https://kimbus.bandcamp.com/releases

et notre facebook:
https://www.facebook.com/kimrockyay

Cordialement,

Kimberly (James)

davidsplitLe Lundi 30 janvier 2017 à 23H00

damn, je n'avais pas vu que ca s'affichait dans le flux en dessous, bon bah pour ceux qui voudraient m'appeler allez-y eh eh!!! ;)

davidsplitLe Lundi 30 janvier 2017 à 22H59

hello lelag!
c'est david du groupe NOVELS! ca va? ca fait un bail mais en fait on est pas morts! on sortirait même un 3e album pour fin avil-mai, intéressé pour une chronique? je te remercie d'avance et voilà mon contact si jamais tu peux me répondre!
[email protected] / 0648377503
@+
david

TomAEOFLe Mardi 12 avril 2016 à 17H50

Salut Max, voici le lien pour jeter une oreille à notre nouvel Ep : https://aneyeonfall.bandcamp.com/
Bonne écoute et à bientôt.
Thomas.

letatarLe Dimanche 05 mai 2013 à 16H26

Content de voir Cathedral et cet album mis en valeur ! Par contre ça serait sympa de corriger l'orthographe du nom de cette légende qu'est Lee Dorrian, merci.

p.giraud5Le Jeudi 02 février 2012 à 08H56

Effectivement je me suis trompé, c'est la tournure de phrase que j'ai mal interprété désolé.

Ceci étant je ne demande le départ de personne soyons d'accord

Bonne continuation

lelagLe Mardi 31 janvier 2012 à 15H39

Les avis divergent sur les différents albums et les différents chroniqueurs, c'est normal. On ne chronique pas un album parce qu'on est fan de l'album, il est normal que de temps en temps on s'intéresse à un album qui ne nous plaît pas forcément. Si on ne chroniquait que des albums qui nous font plaisir, le site ressemblerait à bisounours land, ce qui n'est vraiment pas intéressant.
Le but d'une chronique est de donner un avis, être objectif tout en étant subjectif (sisi c'est possible ^^) personne n'a jamais dit que cet avis devait être absolu, il ne reflète que les sentiments de la personne en charge de la rédaction. Donc pas d'intérêt à se mettre d'accord et laisser la même personne se charger de tous les albums de Korn.

Untouchables est, selon moi, un très bon album, je n'ai pas craché dessus dans ma chronique. En tout cas je l'ai relu et je ne vois pas où...

Je ne considère pas que Korn est mon groupe, bien au contraire.
De plus, ils font ce qu'ils veulent, et ça tout le monde l'avait remarqué, je n'ai pas la prétention (désolé) de leur dicter leur conduite musicale, je soulève juste un sentiment de ras le bol général concernant leurs sorties d'albums de plus en plus douteux...
Par contre le style est agressif, j'en conviens, mais c'est fait exprès. Au moins ça a le mérite de faire réagir, et c'est déjà plus que bien...
Donc je ne quitterai pas metalorgie, désolé.

Chronique de mauvais goût ? J'aime beaucoup l'humour mais je ris très peu... alors de temps en temps... xD

Et puis pour en finir avec ça, je ne descends pas complètement l'album, il y a de très bonnes idées et des chansons très bien faites. TPOT aurait pu être un album de grande qualité, c'est expliqué, il suffit de lire.

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours utiles.

p.giraud5Le Mardi 31 janvier 2012 à 14H42

Pour ce qui est de la signature je suis d'accord. après le dernier bon album pas sûr, le take a look est quand même noté 18/20. je ne reproche rien au chroniqueur je ne me le permettrait pas, mais au moins qu'ils accordent leur violon entre eux y-en a pas un qui dirais la même chose.

Après les choses évoluent maintenant il faut faire avec, ce que je peux reprocher à korn c'est la façon de changer d'avis à chaque album, j'ai lu dans un magazine peut être rock sound que l'équipe voulais pour TPOT changer de style en gros marre de la routine et là quelques temps après paf!une interview de jd ou munk pour le prochain album "on va revenir plus sur du vrai korn" (à peu de chose près). Très bien l'ancien ben mettez vous d'accord entre vous pour commencer.

Bref je sais que mon avis il ne le verront jamais donc en attendant je patiente en écoutant leurs albums que je trouve différents mais pas mauvais pour autant.

Raoul_dCLe Mardi 31 janvier 2012 à 13H45

Je ne suis pas d'accord avec vous les gars, on a besoin de ce genre de chronique abusée de temps en temps, histoire de recadrer les choses. On a un guitariste et un bassiste incroyablement discrets et une succession de featurings, il me semble légitime de juger la signature "Korn" discutable.

Et il ne me semble pas que le chroniqueur crache sur Untouchables (que je trouve inégal avec le recul, même si on ne peut pas lui renier une certaine recherche artistique). Au contraire, ça semble être selon lui leur dernier bon album.

p.giraud5Le Mardi 31 janvier 2012 à 09H59

Bon ben la chronique est une fois de plus un peu exagéré mais pour reprendre une de tes phrases "ça j'ai l'habitude maintenant"

Moi y-a juste une question: pourquoi tu crache sur Untouchables?
si j'en crois la chronique de cette album elle est plutôt bonne
17/20. Pour moi les chroniques devraient être écrite par la même personne. Je ne dis pas que Bacteries en aurait écris une meilleur, je dis juste qu'au moins il n'y-aurait pas eu de contradiction sur les chroniques suivantes.

Voilà kenavo

DigimortalLe Mardi 31 janvier 2012 à 08H27

+1 pour vege. Chronique de mauvais goût.

vegeLe Mardi 31 janvier 2012 à 00H52

Si tu concidères que Korn est ton groupe et qu'il doit faire ce que tu penses qu'il doit faire, je dirais que ce site est mon site puisque je le lis depuis des années et que tu ferais bien de te barrer.

Heureusement pour nous deux, la vie est faite autrement.