Albums du moment
Pochette Upon My Cremation Pyre
Pochette Split avec Link
Pochette Berdreyminn Pochette Bloodlust
Chroniques
Pochette Heroes Of Mighty Magic
Pochette Stup Virus
Pochette We The People
Pochette Abhorrent Manifestation Pochette Inside The Skull
Concours Extra Life

BS Party samedi 02 juin à la Flèche d'Or (Paris) avec Hungry Kids Of Hungary (Power Pop), Extra Life, Reptar (MS), David Abel (Folk) et Louis Aguilar (Folk).

Extra Life :
"Mené par le chanteur et guitariste Charlie Looker, ancien membre du groupe free jazz Zs qui a également collaboré avec avec John Zorn, Anthony Braxton et Daniel Carter, Extra Life (USA) crée un son prog-rock puissant et complexe, à la fois médiéval et urbain, immédiatement impressionnant et très intrigant. Avec un son qui rappelle Xiu Xiu, Morrissey et Tim Buckley, Extra Life s’avère être l’un des groupes les plus insolites et intenses du moment."

Louis Aguilar :
"Louis Aguilar est, à vingt ans, un vieux briscard du folk. Après trois albums d’une maturité déconcertante et des concerts en France et aux Etats-Unis aux côtés de ses plus illustres pairs, Louis Aguilar s’entoure d’un batteur et d’un bassiste, The Crocodile Tears, pour dessiner une nouvelle voie entre le vieux continent et les honky tonks légendaires."

David Abel :
"David Abel aura traversé les mers pour amener jusqu’à nous sa musique, de ses racines en Nouvelle-Zélande à son Montmartre d’adoption, en 2007.
Son premier album, « Beyond The Black Sea », sonne avec sincérité, celle d’un voyageur insatiable de rencontres humaines et riches des musiques qu’il a pu découvrir au fil de ses années d’écriture. Une invitation dans les paysages du folk parfois aromatisés de quelques notes bluegrass et country, une musique pleine de relief et de couleurs, celles des sentiments où la tendresse et la mélancolie sont évoquées et ressenties à bien des moments."

Hungry Kids Of Hungary :
"Hungry Kids of Hungary est un groupe formé de quatre jeunes gens dont l’inspiration musicale puise dans le blues, le rock, la soul, le R&B et le style pop rock des années 1960. En surface, leurs chansons sont accrocheuses, rythmées et bien balancées par de savants riffs de guitare ! Leur jeu scénique d’ombre et de lumière et leurs jolies vocalises harmonieuses vous donneront envie de bouger sur le dancefloor ! C’est une musique efficace, fun et énergique où tout le monde se retrouve."

Reptar :
"La chanson Sebastian ouvrira le premier album du groupe Reptar (Body Faucet), qui est sorti le 1er mai Un disque produit par Ben Allen (Animal Collective, Gnarls Barkley, Washed Out)."

La Flèche d'Or met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-après. Les places sont en vente sur Digitick et à la Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.
Bonne chance !
Fin le 30/05/2012



  • Quel est le titre du nouveau Extra Life ?

  • Partager :