Concours Oathbreaker et Syndrome à Petit Bain le 14 décembre

Histoire de clotûrer l'année en beauté, Kongfuzi nous amène une affiche à ne pas manquer. Oathbreaker (avec des membres de Amenra et Wiegedood) seront accompagnés de Syndrome (le projet solo de Mathieu J. Vandekerckhove, guitariste de Amenra) et viendront mettre à mal la ligne de flottaison du Petit Bain le 14 décembre. Toutes les informations sont disponibles sur l'event FB et les places se réservent ici. Pour l'occasion, Kongfuzi offre généreusement aux lecteurs de Metalorgie la chance de gagner 2x1 place. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous en bas, remplissez le questionnaire, répondez correctement à la question et c'est tout. Bonne chance

OathbreakerRheia, leur troisième album, a mis tout le monde d'accord. Plus sombre que les précédents, plus travaillé également, il figure au rang des meilleurs disques de l'année 2016. Black Metal, Post Metal, Crust, Post Rock, tout s'y croise et se lie pour, au final, ne laisser ressortir que les ténèbres qui accompagnent chaque pas de ce projet de la Church Of Ra. 

Syndrome : Le projet solo de Mathieu J. Vandekerckhove, guitariste et membre fondateur d'Amenra, est à ranger au côté de ThisQuietArmy, Tim Hecker ou les parties les plus atmosphériques de Year Of No Light. Armé de sa guitare, d'un ampli et d'une multitude de pédales, Mathieu se lance dans la création de paysages sonores à couper le souffle. 


Fin le 12/12/2017



  • De quelle ville belge sont originaires les deux groupes ?

  • Partager :