Concours Igorrr @ IBOAT

Igorrr et Pakun Jaran seront le 9 octobre à l'Iboat (Quai Armand Lalande Bassin à flot n°1, 33300 Bordeaux). Toutes les infos sont sur l'event FB. Pour l'occasion, la salle met en jeu 2x2 places pour profiter de la soirée.

Igorrr [Metal Blade Records] _ France
Vous pensiez qu'Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l'esprit génial derrière IGORRR.
Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l'art des contraires en réussissant l'audacieuse triangulation breakcore - metal extrême - musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant... Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin... le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l'extrême l'idée d'ouverture musicale. Avec un troisième album bouclé prévu en juin 2017, IGORRR part sur les routes d'Europe en configuration "full band" avec deux chanteurs et un batteur.


Pakun Jaran [We Are Vicious] _ Bordeaux
PAKUN JARAN est producteur dans le groupe trap punk Dalla$ et coproducteur d'une bonne partie des sorties We Are Vicious. Ce passionné de musique électronique, véritable "rat de studio", présente enfin son premier EP personnel et intimiste, cocon aliénant et anxiogène qui ne se départi jamais d'un certain raffinement et de quelques moments de répits. Avec des inspirations qui vont du rock industriel à la musique rave en passant par l'electronica d'Aphex Twin ou de Brian Eno, PAKUN JARAN puise son essence dans un univers sonore divers et divergent, où recherche expérimentale et couleurs pop se côtoient. En live ou en DJ set, soutenu par des projections vidéos et des interventions d'instrumentistes, ses pièces sonores hors-normes prennent tout leurs sens et hypnotisent la foule.
Fin le 06/10/2017



  • Quelle note a eu le dernier album d'Igorrr sur Metalorgie ?

  • Partager :