Concours Wife @ Point FMR

Wife (Profound Lore Records) et Uniform (sacred Bones) seront le 3 août au Point Ephémère (Paris). Toutes les infos sur l'event FB. En attendant, 2x1 places sont en jeu pour profiter de la soirée !

Dans le cadre de Point FMR en short #4....

WIFE the music act (Profound Lore Records / DE) est le projet de musique électronique solo de producteur multi-instrumentiste et chanteur James Kelly, également connu comme le fondateur du groupe Altar of Plagues.
Avec le nouvel EP "Standard Nature » qui vient de sortir sur Profound Lore Records, Kelly a créé un pont entre le chanteur-auteur-tendances de« What’s Between "et l’autre EP plus expérimental "Stoic". Le résultat est une progression dans la prochaine étape de WIFE, quelque chose avec un son plus puissant qui est conçu à travers les boucles de voix, la mélodie, les enregistrements …
"Nature Standard" explore les thèmes relatifs au temps de Kelly passé en tant que chercheur en environnement vivant dans la forêt tropicale du Costa Rica. L'œuvre d'art (créé par le photographe émergent Daniel Sannwald) représente un moteur reflétant une forêt tropicale, ce qui démontre la violation de la nature par les machines.


UNIFORM
Uniform (Sacred Bones Records / US) est la réunion de Ben Greenberg (The Men, Hubble, Pygmy Shrews) et Michael Berdan (Drunkdriver, Believer/Law) sur l'autel d'un noise-punk visceral, écornant jusqu'à l'assourdissement musique industrielle et électronique tapageuse. Auteur en 2015 de leur premier LP dénommé Perfect World sur le label ALTER de Luke Younger, le groupe traverse pour la première fois l'Atlantique histoire d'en découdre avec le public européen.
Fin le 25/07/2017



  • Le Point Ephémère est en slip. Vrai ou Faux ?

  • Partager :