Découverte
Pochette Démo
Concours Dour 2017

A partir du 12 juillet, lancement du festival de Dour, qui aura lieu jusqu'au 16 juillet. Tout le line-up se dévoile sur leur site internet, mais en vrac, vous y retrouverez Le Prince HarryCocaine Piss, Amen RaMont-Doré, Nostromo, Alcest, Igorrr, Oathbreaker, Carpenter Brut, ...

Pour l'occasion, le festival met en jeu un nouveau pack à gagner, celui du parfait petit campeur à Dour (sac / serviette / thermos floqués Dour). Pour cela, il suffit de répondre à une question sur le festival ! En attendant, vous pouvez prendre vos places par là.

Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Le festival arrive depuis 28 ans à trouver l’alchimie parfaite pour créer une des plus importantes fêtes en Europe : une programmation singulière, alternative et puissante alliant artistes mythiques, découvertes et diversité, un terrain de jeu au cœur des Terrils du Borinage et une organisation sans faille, pour près de 230 000 jeunes amoureux de la musique.
En 2016, le festival a accueilli pour la première fois près de 235 000 festivaliers venus de toute l’Europe, pour 5 jours d’amour et de musique. La prochaine édition aura lieu du 12 au 16 juillet 2017 et promet d’ores et déjà de tenir toutes ses promesses : un site sans cesse repensé, un camping gigantesque mais confortable et un accueil sans cesse amélioré. DOUREUUUH!
Fin le 03/07/2017



  • Dour se situe en Russie. Vrai ou Faux ?

  • Partager :