Albums du moment
Pochette Upon My Cremation Pyre
Pochette Split avec Link
Pochette Berdreyminn Pochette Bloodlust
Chroniques
Pochette Boy
Pochette A Long, Eternal Fall
Pochette Armageddon
Pochette Forever War
Pochette Heroes Of Mighty Magic
Pochette Stup Virus Pochette Outlier
Concours Converge, Havok, Gorguts et Revocation au Trabendo le 25 août

Kongfuzi Booking (site officiel) lance LA date à ne pas rater pour cette fin de vacances d'été à Paris. Le 25 août, Converge, Havok, Gorguts et Revocation viendront marquer le public du Trabendo au fer rouge. Les préventes sont déjà disponibles ici et vous aurez toutes les informations nécessaires sur l'event Facebook
Pour l'occasion, Kongfuzi et Metalorgie joignent leurs forces et vous proposent de gagner 2x1 place. Magnifique n'est ce pas ? Pour avoir la chance de venir voir cette tournée événement, remplissez le joli questionnaire juste en bas et répondez à une question. Oui, c'est aussi simple que ça! Alors bonne chance à tous et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 23 août. 

Converge : Le quatuor originaire de Salem fait partie des formations les plus mythiques de la scène Hardcore tant en studio qu'en live. Ceux qui les ont déjà vu savent de quoi on parle. Pour les autres, regardez ce live et décidez vous vite. 

Havok : Au sein de la nouvelle génération thrash, Havok forme un nouveau "big four" avec Municipal WasteToxic Holocaust et Lost Society. Le combo du Colorado est revenu cette année avec un quatrième album, son meilleur, Conformicide, un wikipédia du riff tranchant qui place Havok au dessus de la mêlée du revival thrash.

Gorguts : Les maîtres du Death Metal technique et sombre incontestés! Indubitablement l'un des groupes les plus respectés sur la scène depuis maintenant plus de 20 ans, la bande de Luc Lemay reviendra pulvériser son auditoire et ce n'est pas leur dernier EP, Pleiade's Dust, morceau unique de plus de 30 minutes, qui va venir nous contredire. On aime tellement qu'on les a fait jouer au Metalorgie Fest 2016 et ça se regarde ici

Revocation : Mené par le technicien hors paire David Davidson (chant/guitare), Revocation ne connaît pas la définition du mot "faiblesse". En 8 ans, ils ont sorti 6 albums de Thrash/Death technique brillants par leur inventivité, leur violence et la qualité de ses riffs qui font leur réputation. 


Fin le 23/08/2017



  • Comment s'appellent le bassiste de Gorguts et le chanteur de Converge ?

  • Partager :