Découverte
Pochette Démo
Concours Architects @ Astrolabe

Le 6 juin, ArchitectsStray From The Path et Black Peaks seront à l'Astrolabe d'Orléans. Alors que les infos sont disponibles sur le site de la salle et les préventes par ici, la salle met en jeu 2x2 places pour la soirée !

Architects
Fondé en 2004 à Brighton au Royaume-Uni, les ARCHITECTS se sont très vite imposés dans la sphère Metalcore avec 7 albums a leur actif. Compagnons de route d’autres formations du style comme Bring Me The Horizon, SikTh et The Chariot, ARCHITECTS a déjà bouclé plusieurs fois le Tour du Monde des scènes et festivals Metal sans pour autant perdre leur efficacité et leur précision chirurgicale.
Récemment affecté par la disparition de leur guitariste fondateur et parolier, le groupe a pris un temps de recueillement avant de remonter sur les planches. Leur retour s’annonce donc comme un exutoire et la meilleure façon de défendre leurs idées et valeurs.


Stray From The Path
Le hardcore. Voilà le domaine de prédilection de ce quatuor originaire de New York. Leurs deux derniers albums, « Anonymous » et « Subliminal Criminals », ont permis au groupe de se faire une place dans les charts américains, notamment grâce à leur titre « First World Problem Child ». Le groupe est actuellement en tournée mondiale avec Architects aux Etats-Unis, au Canada ou encore en Grande-Bretagne.

Black Peaks
Nouvelle sensation post-rock venue de Brighton en Angleterre, Black Peaks a frappé fort l’année dernière avec son premier album « Statues », aux couleurs sonores diverses et variées. Entre Mastodon et The Mars Volta, le combo britannique distille des messages dévastateurs et des breaks assassins, le tout porté par la voix incroyable de Will Gardner. Après avoir assuré la première partie de Deftones et joué à Paris en tête d’affiche à la Boule Noire, ils accompagneront cet été les intrépides Architects sur les routes.
Fin le 28/05/2017





  • Partager :