Découverte
Pochette Démo
Concours Magrudergrind @ Pub ADK

Magrudergrind, Primitive Man, Harm Done et Bain de Sang seront le 28 mars au Pub ADK (Avenue Maurice de Vlaminck - 77680 Roissy-En-Brie). Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'event FB ou le site de la salle, et vous pouvez prendre vos places par là. Grâce à la salle, 2 x 2 places sont en jeu sur Metalorgie, via une simple question !

Magrudergrind continue de développer son mélange de grindcore, powerviolence et punk hardcore en 2016 avec la sortie de leur nouvel album en février prochain produit par Kurt Ballou (Converge) sur Relapse Records. Le trio formé à Washington en 2002 actuellement basé à New York a sorti de nombreux EPs, Splits, albums et tourne dans le monde entier. Ils reviennent en région parisienne après cinq ans d'absence !

Primitive Man
Le groupe se forme en 2012 à Denver et sort son premier LP "Scorn" sur Throatruiner et Mordgrimm records en 2013. Primitive Man évolue dans un registre doom / punk avec des relants de noise, ça régurgite tout ce que ça peut ! Ils sortent ensuite 4 splits en 2014 avant de signer chez Relapse Records pour un EP en 2015.

Harm Done
Harm Done est le side project des nantais de Raw Justice, Direwolves et Regarde Les Hommes Tomber. Formé fin 2013, les 4 bonshommes n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont enregistré en avril 2014 un premier 7", une promo tape en mai 2015 et sortent maintenant ce nouveau LP 17 titres intitulé "Abuse / Abused". Leur son est froid, direct et sans fioritures, perché entre le punx d'Infest, les mosh part de Sex Prisoner et les pédales HM2 d'Entombed. Quand le powerviolence rencontre la baston. Pour les fans de NailsSex Prisoner, Mammoth Grinder, Napalm DeathSoul Search, Powerviolence.

Bain de Sang
Bain de Sang est un groupe parisien hardcore aux sons grindcore et powerviolence !
Fin le 23/03/2016



  • Magrudergrind est un groupe de Powerviolence ou de Ska-Punk ?

  • Partager :